Recrutement GameX FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sucrette

Membre
Inscription
5 Juin 2014
Messages
53
Réactions
9
Points
186
Bonjour/Bonsoir. :d:

Je crée ce sujet car la team "GameX Fr" recrutes. :D

Tag : [GamX]
Niveau : 16
Membres : 16
Ratio du clan : 1,39
%victoire : 60
Position guerre de clan : New-York(2e) Dubaï (3e) Tokyo (1er) Groenland (3e)
Actuellement en division or
Moyen d'age du clan : 15 ans

Chose a avoir pour être recruter :bave:

Ratio : 1,10
Micro : obligatoire
Horaire : jouer au moins 2 heure par jour (sauf si vous êtes en vacances ou autres)
Être actif un minimum
Id psn : ...
Avoir la PS3 avec une manette :trollface: et ne pas camper :crazy:


Ps : Il faudra un minimum jouer a la guerre des clan ! :ok:
Ps2 : Nous sommes une team fun.

rgamex.gif Logo au couleur de l'été :p
 
Dernière édition:

isma_77000

Membre
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
13
Réactions
1
Points
36
jai tout sauf le ratio psk je joue que au snip mais tkt c'est pas mon premier cod avant javais des 1.40 de ratio . il faut se recree un compte pour acceder a la team??
 

Sucrette

Membre
Inscription
5 Juin 2014
Messages
53
Réactions
9
Points
186
Non pas obliger de nouveaux compte et niveaux ratio tu es a combien la ? :)
 

Lucas™

Graphiste retraité
Premium
Inscription
27 Février 2012
Messages
591
Réactions
241
Points
4 043
Salut , j'ai 15 ans dans 10 jours , j'ai casser mon micro il y a 3 jours , j'attend que mes parents rentrent de vacances pour aller en acheter un ..

Sinon j'ai 2.79 de ratio je joue 2 à 5 heures par jours , celà dépend mon envie de jouer ou non .

Je serais donc actif tous les jours :)
 
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
556
Salut , j'ai 14 ans bientot , j'ai un micro , j'ai 1.23 de ratio , je joue beaucoup d'heurs par jours:crazy: , Mon pseudo est mon psn !
 

Lucas™

Graphiste retraité
Premium
Inscription
27 Février 2012
Messages
591
Réactions
241
Points
4 043
Salut , j'ai 14 ans bientot , j'ai un micro , j'ai 1.23 de ratio , je joue beaucoup d'heurs par jours:crazy: , Mon pseudo est mon psn !
Yo mec , je fais actuellement partit de la team , je peux test ton niveaux en jouant quelques parties ensemble pour voir tes scores en général , ajoute moi : Bastien136
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
J'peux venir dans la team ? J'ai 16 ans avec un très bon niveau mais le seul soucis c'est que j'ai fais un lobby sur mon compte donc les statistiques sont nul :effrayé:
 

Lucas™

Graphiste retraité
Premium
Inscription
27 Février 2012
Messages
591
Réactions
241
Points
4 043
J'peux venir dans la team ? J'ai 16 ans avec un très bon niveau mais le seul soucis c'est que j'ai fais un lobby sur mon compte donc les statistiques sont nul :effrayé:
Attend demain matin on joue tout les 3 ensemble ;)
 
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
23
Salut a vous je sais pas si la team est toujours d'actualitée mais elle m'interesse.
Je joue environ 3h par jours :crazy: Et en vacances ou le week end, actuellement une dizaine d'heures quand je sors pas voir mes potes , car j'ai un peu rien a faire :neo:.
Je joue depuis sa sortie a bo2 et suis tres bon, j'avais une team mais bo2 m'a lassé au bout de deux ans et hier j'ai decidé de me remettre a jouer a ghosts (je l'ai depuis sa sortie mais j'avais pas accrocher)
Bref d'ici une a deux semaine je devrais remonter mon ancien ratio pour un 1.5/2 je pense. J'ai 15ans , skkype, un micro et suis souvent actif sur tout ce qui est forum, skype, reseau sociaux, etc... En esperant que la team soit toujours ouverte :trollface:

Psn. : mon pseudo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut