Recrutement FuT~ Joueur/Fidèle

  • Auteur de la discussion deleted167147
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted167147

Bienvenus Dans La Présentation De La FuT~

Que veux dire FuT~ ?

Futur
Unions
Tactiques

Pourquoi avoir choisi le mot Futur ? :mmh:


Nous avons voulu choisir le mot Futur pour se dire ... Putin quand en voie notre PS3 et que on se lève pour taper quelques parties sur Call Of Duty on se dit j'ai la chance d'être dans une Team qui me corresponds avec un super équipe . De bon Co-équiper, une bonne équipe, une bonne entente et sais grâce à sa que j'en suis ! J'aimerais que le mot Futur corresponds à tous les membres de la team et qui se disent ... 1 ans est encore dans la même Team quelle bonheur . Et vous dire aussi que je suis très fière de moi d'avoir fait de parcours ! Et partager les moment de bonheur et de malheurs ( en discuter directement avec le(s) leaders.

Pourquoi avoir choisi le mot Unions ? :mmh:


Nous avons aussi rajouter le mot Unions pour faire comprendre au joueurs de la Team que nous sommes ici réunis et que tous se qui se passe entre la Team reste dans la Team.
Pour moi le mot Unions c'est rester ensemble et se serré les coudes tous ensemble et que si une personnes se permet de nous insulter peut importe on ignore cette personnes et on continue notre belle vie ensemble .

Pourquoi avoir choisi le mot Tactiques ? :mmh:


Ce mot et très simple, nous allons tous simplement faire une tactiques de jeu exceptionnelle et confidentielle et nous allons recruter une personne qui va se focaliser sur toute les nouvelles tactiques de jeu sais à dire à chaque match de team terminer , nous allons changer notre tactiques de jeu juste après et sais pour cela que j'ai ajouté ce mots tactiques nous aurons notre boite secret de team.

Avons nous le droit d'avoir plusieurs Team ? :d:


Non, je voudrais avoir des joueurs fidèle. C'est pour ça que je veux que le bon fonctionnement de la Team, est c'est pour cela que faudra faire un choix sur la Team .

Y'auras t-ils des vidéos de la Team ? :ok:


Bien sur ElectronGame à une chaîne YouTube, Et feras en sorte de faire de belle vidéos de la Team avec de jolie montages , selon ses compétence .

Des matchs de Team serons présent ? :D


Les matchs de Team son bien et belle de retour, si j'organise des matchs de team sais pour faire plaisir à mes joueur et avant tous les récompenser, car pour moi ma Team sa seras sacrées et des matchs de team serons fait bien évidemment .

Des sanctions seront t-elle présente ? :o


Les sanctions seront faîtes en cas d'insulte sévère . Je m'explique si sais dit en plein humours aucun problème sur cela . Mais si on commence à insulter les familles frère/soeur/maman/papa ...
Je serais obligée de sanctionner avec des avertissements et surtout les sanctionner pour les matchs de Team . Personnellement je suis pas pour vous descendre mais si vous arriver vous faite nuire la Team FuT~ je ferais en sorte de vous bannir définitivement .

En cas d'absence lors d'un match de Team serais-je sanctionner ? :'(


Non surement pas . Je vous sanctionnerais pas pour un match de Team que vous aurais oublier ou alors pour autres raisons me prévenir à l'avance .
je sanctionnerais seulement si la personne est connecter et qui me dit "non j'ai pas envie"
pour moi sa s'appel se foutre de ma gueule, car j'organise des matchs de Team et si y'a personnes ce n'est pas la peine que j'en réserve sur COD-Tournament .

Si je viens pas au entrainement serais-je sanctionner ? :(


Vous serais pas sanctionner . tous simplement je prendrais que les joueur qui viennent au match de entrainement se qui veux dire que ceux qui viennent au entrainement seront récompenser d'un match de Team . Se qui ne viennent pas ne pourront pas jouer .

Combien de match de Team par jours ? :mmh:


Je ferais en sorte de faire 1 matchs de Team par jours pour moi comme je vous les dit les matchs de Team ses sacrées et je veux faire profité à toute la Team FuT~ une belle expérience en match de Team . C'est pour cela que je donnerais 1 Match de Team Par jours !

Combien de matchs d’entraînements par jours ? :punch:


Je vais pas maître d'horaire fix à mes entrainement , plus sérieusement je vais en faire 1 minimum par jours pour tenir en forme ma team et qui oublie surtout par leur poste et garder une activée correcte en vers la FuT~ .

Un joueur de votre Team ma insulter gratuitemement ! :grrr:


Un joueur de ma Team vous insulte, venez me voir sur mon Skype on parle de tous sa en aucun car je laisserais ma Team insulter quelconque personnes ! que sa soie en partie privée ou même encore sur Skype ! Vous venez directement m'en parler je ferais le nécessaire .

Combien de joueurs pourront rentrés dans la Team ? :p


Je vais recruter 13 joueurs maximum pour avoir une équipe performante
Nous voulons en aucun cas des joueurs à l’écart si quelqu'un se sent à l'écart de la Team, il viendras immédiatement me parler du soucis .
En aucun cas je me permettrais de laisser un joueurs de la FuT~ à l'écart sa me ferais mal au coeur de le laisser mais les chances que sa arrives sont de 0% car l'équipes feras le nécessaire pour rendre les joueurs heureux.

Combien de places dont actuellements disponibles ? :rofl:

Equipe N°1

- ElectronGame (LEADER) (Recruteur)

- Cassiie13mars (CO-LEADER)

- Disponible (Joueur)

- Disponible (Joueur)

- Disponible (Joueur)

- Disponible (Joueur)

- Disponible (Joueur)

- Disponible (Joueur)

- Disponible (Joueur)

- Disponible (Joueur)

- Disponible (Joueur)

- Disponible (Joueur)

- Disponible (Joueur)




Formulaire à remplir.
Votre GamerTag :
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) :
Votre prestige/Lvl :
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) :
Skype (obligatoire) :
Niveau au Sniper : /10
Niveau à l'arme : /10
Votre Rapidité : /10
Vos Critères :
Vos activité (heure de jeux)
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :
Vos call of duty :
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) :
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui/Non
Avez vous lu le topic entièrement : Oui/Non
Serais vous à la hauteurs de la Team : Oui/Non
En cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader :
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui/Non

A toi de jouer n'hésite pas à nous rejoindre !
 

Withoutname

Membre
Inscription
19 Mars 2013
Messages
15
Réactions
3
Points
13
Je me présente: je m'appelle Nathan, 17 ans. Je cherche une team sérieuse et ayant assez de niveau afin de participer à des tournois ou même à des LAN. Je joue à Call Of depuis plus d'un ans avec une bonne amélioration, car je ne fais que de la league. Je possède une Burn et un casque Tritton AX 180.

Votre GamerTag : (psn) sinname31
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : Très peu significatif pour moi, mais 1.10
Votre prestige/Lvl : Je ne fais pratiquement que de la league car plus de niveau, et ne passe pas les prestiges. Ce n'est pas mon intérêt.
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) : 17 dans quelques jours
Skype (obligatoire) : super-syle
Niveau au Sniper : 810
Niveau à l'arme : 8 /10
Votre Rapidité : 8 /10
Vos Critères : Plus dans le style rusher, mais un TRES bon campeur et protégeur de back quand necessaire ;).
Vos activité (heure de jeux) Mercredi et week-end, très aléatoire selon le travail. En moyenne 2h le Mercredi et 6h Samedi et DImanche
Vos armes préférées : MSMC (évidemment..); Chicom (préférée); Vector; MP7; AN; M8A1; FAL.
Vos modes de jeux : CTF et S&D (Pour la compet')
Vos call of duty : MW2; BO; BO2
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : Non premium
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Evidemment, si cela permet de faire de meilleures parties.
Avez vous lu le topic entièrement : Je vais pas faire de la lèche, non pas entièrement parce que manque de temps.
Serais vous à la hauteurs de la Team : Je ne connais pas votre niveau mais je pense que oui.
En cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader : Aucun problèmes.
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui en week-end
 

i i N o X™

Membre
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
232
Réactions
29
Points
6 953
Votre GamerTag : (psn) HiCHAM_95_CrAzY
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : 1.32
Votre prestige/Lvl : Prestiges 9 lvl 55
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) : 14 ans
Skype (obligatoire) : hicham.nichane
Niveau au Sniper :7 /10
Niveau à l'arme : 8/10
Votre Rapidité : 7/10
Vos Critères :
Vos activité (heure de jeux) Après les cours. et le week end
Vos armes préférées : msmc , bsr , ballista , schar H.
Vos modes de jeux : Domination et R&D
Vos call of duty :MW2 , MW3 , BO2
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : Non
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui
Avez vous lu le topic entièrement : Oui
Serais vous à la hauteurs de la Team : Oui surement
En cas de problème quelconques ète vous prêt à en parler directement au Leader : Oui
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui , sa dépend des foit j'ai pas le droit
 
D

deleted167147

Votre GamerTag : (psn) HiCHAM_95_CrAzY
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : 1.32
Votre prestige/Lvl : Prestiges 9 lvl 55
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) : 14 ans
Skype (obligatoire) : hicham.nichane
Niveau au Sniper :7 /10
Niveau à l'arme : 8/10
Votre Rapidité : 7/10
Vos Critères :
Vos activité (heure de jeux) Après les cours. et le week end
Vos armes préférées : msmc , bsr , ballista , schar H.
Vos modes de jeux : Domination et R&D
Vos call of duty :MW2 , MW3 , BO2
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : Non
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui
Avez vous lu le topic entièrement : Oui
Serais vous à la hauteurs de la Team : Oui surement
En cas de problème quelconques ète vous prêt à en parler directement au Leader : Oui
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui , sa dépend des foit j'ai pas le droit


Tu cherche une team marquer en gros
Ton psn de ta team xD merci à toi d'avoir conserver 5 minute pour cette candidature à bientôt et bon jeu à l'avenir fait gaff

PS : PSN TEAM : ELeCTRix_iDroOZe


derien et je joue avec des potes là, j'ai pas vraiment de team :)

MMm d'accord je ne savez pas
 

i i N o X™

Membre
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
232
Réactions
29
Points
6 953
Ah oui j'avais oublier sa , enfaite sa fait un mois que je suis plus dans cette team mais j'ai oublier de l'enlever !
 

BlackKnight

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
59
Réactions
8
Points
3 581
Votre GamerTag :(psn) kieran-1996-02
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) :0.74 mais j'y fait pas attention mdr
Votre prestige/Lvl : prestige 6 lvl 4 (jvien a peine de le passé ^^)
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) : 17 ans
Skype (obligatoire) : black_emeraude
Niveau au Sniper : 4/10
Niveau à l'arme : 8/10
Votre Rapidité : 9/10
Vos Critères :
Vos activité (heure de jeux):a peut pres 6 jours de jeu au total, tres souvent connecté
Vos armes préférées : Peacekeeper, MP7, PDW-57
Vos modes de jeux : MME, Domi, EC, EC hardcore
Vos call of duty : Cod4, Mw2, Bo, Mw3, Bo2
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) :Non
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui
Avez vous lu le topic entièrement : Oui
Serais vous à la hauteurs de la Team : Jespere ;)
En cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader Oui
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui
 

TehFuzZii0n-

Membre
Inscription
3 Mars 2013
Messages
144
Réactions
14
Points
3 633
Votre GamerTag :(psn) xTiX_PoLoTRiiKz
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : 1.20 .
Votre prestige/Lvl : Level 30. [Recommencez].
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) : 15 ans
Skype (obligatoire) : Zo-Dead
Niveau au Sniper : 8/10
Niveau à l'arme : 7/10
Votre Rapidité : 10/10
Vos Critères : Une bonne team.
Vos activité (heure de jeux): Trois heures par jour depuis la création de BO2.
Vos armes préférées : Ballista PDW-57.
Vos modes de jeux : R&D, Domi.
Vos call of duty : Bo, Bo2
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) :Non
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui
Avez vous lu le topic entièrement : Oui
Serais vous à la hauteurs de la Team : Biensur ^^
En cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader Oui
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui
 
D

deleted167147

Je prends note de vos annonce, je vous invite à patienter le leader vous feras passer des testes merci !
 

Espagna13127

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
83
Réactions
2
Points
571
Je suis cassiie13mars je pourrais jouer avec moi si vous le souhaité mais je suis mw3 pour l'instant si sa vous intéresse rajoutez moi
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Tu dit Votre Gamertag :
Mais tu a mit Ps3 ?
Tu et ps3 ou xbox sinon je suis intérésé j'ais déja fait de la compétition je suis plus tôt smg :D


Yo Gamer ! :D
Depuis que ma team a était dissoute quand bo 2 et sortie :'(
Je joue Solo , mais j'en et marre de faire des gros score tout seul car souvent , je suis avec des allié de bas niveau :/
Présentation ;
Gamer depuit bo 1 :)
A sortie les chiien , les black Hauk des centaine de fois :)
Mw3 :D
Gros carnage quand je joué avec ma team , environs 1 moab par partie , j'avais 2.67 de ratio.
BO2 :
La le plus important et détaillez :)
Préstige : 4
Id : Kiiing62
Ratio : Aight , 2.33 :$
Arme préféré : MSMC , 2.00 de ratio , 20,96 de précision , 1156 tué je n'ai plus joué avec car j'ais du faire mais autre mitraillette en or , pour débloquez le diamant et je l'ai eu :D
Killstreak Préféré: Lodestar,Microstation Orbital,Chiien : Lodestar 98x utilisé 732 élimination :)
Ce que j'aime dans une team: Que l'on mais tous Microstation :$ , mais sinon que l'on joue bien que on s'entend bien , joué en équipe , Si possible Que quelqu'un mais drone pour que on débloque les série plus facilement :D
Je posséde le Saison Pass ,
envoi moi un message Sur mon Psn ; Kiiing62 car ma liste d'amis et pleine :D !
Pour plus d'information envoi moi conversation :)
J'ais lut en entier :D
 
D

deleted167147

Tu dit Votre Gamertag :
Mais tu a mit Ps3 ?
Tu et ps3 ou xbox sinon je suis intérésé j'ais déja fait de la compétition je suis plus tôt smg :D


Yo Gamer ! :D
Depuis que ma team a était dissoute quand bo 2 et sortie :'(
Je joue Solo , mais j'en et marre de faire des gros score tout seul car souvent , je suis avec des allié de bas niveau :/
Présentation ;
Gamer depuit bo 1 :)
A sortie les chiien , les black Hauk des centaine de fois :)
Mw3 :D
Gros carnage quand je joué avec ma team , environs 1 moab par partie , j'avais 2.67 de ratio.
BO2 :
La le plus important et détaillez :)
Préstige : 4
Id : Kiiing62
Ratio : Aight , 2.33 :$
Arme préféré : MSMC , 2.00 de ratio , 20,96 de précision , 1156 tué je n'ai plus joué avec car j'ais du faire mais autre mitraillette en or , pour débloquez le diamant et je l'ai eu :D
Killstreak Préféré: Lodestar,Microstation Orbital,Chiien : Lodestar 98x utilisé 732 élimination :)
Ce que j'aime dans une team: Que l'on mais tous Microstation :$ , mais sinon que l'on joue bien que on s'entend bien , joué en équipe , Si possible Que quelqu'un mais drone pour que on débloque les série plus facilement :D
Je posséde le Saison Pass ,
envoi moi un message Sur mon Psn ; Kiiing62 car ma liste d'amis et pleine :D !
Pour plus d'information envoi moi conversation :)
J'ais lut en entier :D
Présentation illisible ... j'ai fait un modèle pas pour les chiens merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut