Recrutement équipe ESport (DISASTER) Fortnite.

ApMap

Membre
Inscription
8 Avril 2018
Messages
6
Réactions
2
Points
36
Bonjour, je me présente, ApMap, Manager de l'équipe Disaster.

Pourquoi vous contacter?
Je fais ce post aujourd'hui sur le forum RealityGaming car je cherche des joueurs pour mon équipe esport amatrice (En cas de réussite nous ne resteront pas amateurs).
Moi et deux de mes amis avons lever des fonds et avons pour projet de développer une nouvelle superstructure dans le ESport Français et peut-être mondial, qui sait? Nous sommes une équipe dite "multigaming"

Notre projet:
Notre équipe à besoin d'entre 6 et 8 joueurs Fortnite Battle Royale d'un niveau relativement conséquent sur PC/MAC.
Nous recherchons des joueurs motivés qui ont 15 ans révolus car en cas de réussite nous seront obligés d'employer et de rémunérer nos joueurs, mais nous ne pouvons pas sur de jeunes mineurs.
L'équipe dispose d'un budget actuel de 200€ et nous cherchons des sponsors. Nous somme basé à Granville en Basse-Normandie.
Actuellement les joueurs seront rémunérer avec les cash prize des tournois. L'équipe prendras en charge vos frais d'inscriptions et de participations.
Notre site internet est actuellement en construction.
Précisons que l'équipe à pour objectif de vous faire rencontrer des gens et vous donner une chance d'allez plus loin.

Nous contacter:
Afin de nous contacter merci de remplir ce Google Docs:

Ou de me contacter sur discord:
ApMap#3243
Ou même de rejoindre le discord pour recevoir toutes les nouveautés de l'équipe:


Cordialement, ApMap, Manager.
logo.png
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
Bonjour , Je suis intéresser mais je pense j'ai pas l'age requis ( j'ai 16 ans ) et mon lvl est pas assez bon sur les jeux :s .
 

ApMap

Membre
Inscription
8 Avril 2018
Messages
6
Réactions
2
Points
36
Bonjour , Je suis intéresser mais je pense j'ai pas l'age requis ( j'ai 16 ans ) et mon lvl est pas assez bon sur les jeux :s .
L'âge minimum requis étant 15 ans révolue tu as l'âge requis, de plus nous recrutons une équipe en tant que "centre de formation".
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Kit'
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Salut, hésite pas à envoyer le site une fois fini ! Je te recontacterai après :p
 

ApMap

Membre
Inscription
8 Avril 2018
Messages
6
Réactions
2
Points
36
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:
Bonne soirée,
Kit'

Merci beaucoup encore désolé de ne pas m'être mis dans la bonne section

Salut, hésite pas à envoyer le site une fois fini ! Je te recontacterai après :p
Je posterais le lien du site des qu'il seras disponible pas de soucis
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour, je me présente, ApMap, Manager de l'équipe Disaster.

Pourquoi vous contacter?
Je fais ce post aujourd'hui sur le forum RealityGaming car je cherche des joueurs pour mon équipe esport amatrice (En cas de réussite nous ne resteront pas amateurs).
Moi et deux de mes amis avons lever des fonds et avons pour projet de développer une nouvelle superstructure dans le ESport Français et peut-être mondial, qui sait? Nous sommes une équipe dite "multigaming"

Notre projet:
Notre équipe à besoin d'entre 6 et 8 joueurs Fortnite Battle Royale d'un niveau relativement conséquent sur PC/MAC.
Nous recherchons des joueurs motivés qui ont 15 ans révolus car en cas de réussite nous seront obligés d'employer et de rémunérer nos joueurs, mais nous ne pouvons pas sur de jeunes mineurs.
L'équipe dispose d'un budget actuel de 200€ et nous cherchons des sponsors. Nous somme basé à Granville en Basse-Normandie.
Actuellement les joueurs seront rémunérer avec les cash prize des tournois. L'équipe prendras en charge vos frais d'inscriptions et de participations.
Notre site internet est actuellement en construction.
Précisons que l'équipe à pour objectif de vous faire rencontrer des gens et vous donner une chance d'allez plus loin.

Nous contacter:
Afin de nous contacter merci de remplir ce Google Docs:

Ou de me contacter sur discord:
ApMap#3243
Ou même de rejoindre le discord pour recevoir toutes les nouveautés de l'équipe:


Cordialement, ApMap, Manager.
Voir la pièce jointe 113715
Bonne chance pour le projet, je viendrais aussi voir le site une fois fini :D
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
Bonjour, je me présente, ApMap, Manager de l'équipe Disaster.

Pourquoi vous contacter?
Je fais ce post aujourd'hui sur le forum RealityGaming car je cherche des joueurs pour mon équipe esport amatrice (En cas de réussite nous ne resteront pas amateurs).
Moi et deux de mes amis avons lever des fonds et avons pour projet de développer une nouvelle superstructure dans le ESport Français et peut-être mondial, qui sait? Nous sommes une équipe dite "multigaming"

Notre projet:
Notre équipe à besoin d'entre 6 et 8 joueurs Fortnite Battle Royale d'un niveau relativement conséquent sur PC/MAC.
Nous recherchons des joueurs motivés qui ont 15 ans révolus car en cas de réussite nous seront obligés d'employer et de rémunérer nos joueurs, mais nous ne pouvons pas sur de jeunes mineurs.
L'équipe dispose d'un budget actuel de 200€ et nous cherchons des sponsors. Nous somme basé à Granville en Basse-Normandie.
Actuellement les joueurs seront rémunérer avec les cash prize des tournois. L'équipe prendras en charge vos frais d'inscriptions et de participations.
Notre site internet est actuellement en construction.
Précisons que l'équipe à pour objectif de vous faire rencontrer des gens et vous donner une chance d'allez plus loin.

Nous contacter:
Afin de nous contacter merci de remplir ce Google Docs:

Ou de me contacter sur discord:
ApMap#3243
Ou même de rejoindre le discord pour recevoir toutes les nouveautés de l'équipe:


Cordialement, ApMap, Manager.
Voir la pièce jointe 113715

Bonne chance pour ton projet! En espérant que ça fonctionne bien dans le future :D
 

abouyacacha

Membre
Inscription
20 Septembre 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
21
Si vous recrutez encore je suis bien partant, Joueur pc: 22ans, Niveau de jeu a tester si vous le souhaitez. J'ai rejoindre le discord sous le nom de K3ST4, mais vous pouvez le modifier si besoin. Pseudo fortnite Abouyacacha également.
Le seule problème si sa marche bien, sa sera pour le LAN car j'habite dans le nord-est de la France .
 
Haut