Recrutement équipe ESport (DISASTER) COD.

ApMap

Membre
Inscription
8 Avril 2018
Messages
6
Réactions
2
Points
36
Bonjour, je me présente, ApMap, Manager de l'équipe Disaster.

Pourquoi vous contacter?
Je fais ce post aujourd'hui sur le forum RealityGaming car je cherche des joueurs pour mon équipe esport amatrice (En cas de réussite nous ne resteront pas amateurs).
Moi et deux de mes amis avons lever des fonds et avons pour projet de développer une nouvelle superstructure dans le ESport Français et peut-être mondial, qui sait? Nous sommes une équipe dite "multigaming"

Notre projet:
Notre équipe à besoin de 4 joueurs COD PS4 d'un niveau relativement conséquent sur PC/MAC.
Nous recherchons des joueurs motivés qui ont 15 ans révolus car en cas de réussite nous seront obligés d'employer et de rémunérer nos joueurs, mais nous ne pouvons pas sur de jeunes mineurs.
L'équipe dispose d'un budget actuel de 200€ et nous cherchons des sponsors. Nous somme basé à Granville en Basse-Normandie.
Actuellement les joueurs seront rémunérer avec les cash prize des tournois. L'équipe prendras en charge vos frais d'inscriptions et de participations.
Notre site internet est actuellement en construction.
Précisons que l'équipe à pour objectif de vous faire rencontrer des gens et vous donner une chance d'allez plus loin.

Nous contacter:
Afin de nous contacter merci de remplir ce Google Docs:

Ou de me contacter sur discord:
ApMap#3243
Ou même de rejoindre le discord pour recevoir toutes les nouveautés de l'équipe:


Cordialement, ApMap, Manager.
Voir la pièce jointe 113715
 
Dernière édition:

madnessSSaaya

Membre
Inscription
20 Avril 2018
Messages
3
Réactions
1
Points
429
Bonjour vous avez trouvé un roster ? Je n'ai plus fait de DE depuis Black ops 2 j'aimerai reprendre tout doucement ;) !
 
Haut