[Recrutement - Equipe complète] Webradio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
22
Réactions
4
Points
53
logo.png




Over Radio est une webradio associative à but non lucratif.
Elle avait ouvert ces portes en 2013, mais il n'y avait pas de motivation dans l'équipe donc nous avons arrêté le projet. Mais c'était aussi dut à notre travail fournis qui était vraiment bof...
J'ai donc pris la décision de ré-ouvrir Over Radio, il y aura un nouveau design, nouvelle équipe, nouveaux systèmes, nouveau codage, beaucoup de motivations...


Comme indiqué dans le titre du sujet, je suis ici pour recruté des personnes motivés et remplissant certaines caractéristiques :

■▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬■

► 10 Animateurs
► 1 Webmaster
► 1 Rédacteur web
► 2 Voix Off
► 1 Designer/Graphiste

■▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬■

Pour être recruté en tant qu'Animateur :
Age requis : 15 ans minimum.
Requis : Une bonne expérience dans le domaine de la webradio, une voix agréable à l'écoute, du bon matériel pour animer dans de bonne conditions (table de mixage si possible, micro HD ou micro de studio...)

Si vous êtes intéresser par ce poste, il faut m'envoyé une maquette audio (exemple ci-dessous).

Ainsi qu'une courte présentation de vous même (expérience, prénom, age, etc...)

Email : [email protected]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour être recruté en tant que Webmaster :
Age requis : 15 ans minimum.
Requis : Une bonne expérience dans le domaine du codage, avoir déjà réalisé des scripts dans le domaine du web, connaitre certains language (html, php, css, java).

Si vous êtes intéresser par ce poste, il faut m'envoyé une courte présentation de vous même (expérience, prénom, age, etc...)
Et si vous avez quelques réalisation de script, site web à me montrer veuillez l'ajouté dans le mail.

Email : [email protected]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour être recruté en tant que Rédacteur Web :
Age requis : 15 ans minimum.
Requis : Avoir un orthographe quasi parfait, avoir un minimum d'expérience dans le domaine de la rédaction.

Si vous êtes intéresser par ce poste, il faut m'envoyé une courte présentation de vous même (expérience, prénom, age, etc...)
Et si vous avez déjà réaliser quelques rédactions, veuillez les ajoutés dans le mail.

Email : [email protected]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour être recruté en tant que Voix Off :
Age requis : 15 ans minimum.
Requis : Avoir une voix agréable à l'écoute, avoir du matériel et les logiciels pour réaliser des jingles, avoir un bon timbre de voix.

Si vous êtes intéresser par ce poste, il faut m'envoyé une courte présentation de vous même (expérience, prénom, age, etc...)
Et si vous avez déjà réaliser quelques jingles, veuillez les ajoutés dans le mail.

Email : [email protected]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour être recruté en tant que Designer/Graphiste :
Age requis : 15 ans minimum.
Requis : Avoir une certaine expérience dans le domaine du graphisme/design, avoir les logiciels pour réaliser des images...

Si vous êtes intéresser par ce poste, il faut m'envoyé une courte présentation de vous même (expérience, prénom, age, etc...)
Et si vous avez déjà réaliser quelques images, sites web ou design veuillez les ajoutés dans le mail.

Email : [email protected]

■▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬■

Twitter :
Facebook :
Email : [email protected]
Lien vers notre webradio :
Site web : Actuellement en développement...​
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
J'ai déjà vu ce genre de projet, et je te souhaite bon courage ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut