Recrutement Discord

Burkyx

Membre
Inscription
9 Juillet 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Je viens de commencer sur le forum et je vais vous présenter :

Bonjour à tous le monde, je vais vous présentez mon discord.
- "Discord c'est quoi?" → Discord est une plateforme qui remplace skype ou teamspeak, avec on peux crée des serveurs et c'est donc ça dont je vais vous parlez.

Récemment j'ai crée un serveur discord (il y a environ 1 mois), qui se prénomme Arma'Discord.

Le serveur n'est pas basé sur du Arma mais sur pleins de sujets, que ce soit d'informatique, de développement, gaming, ou bien même communautaire.
Là-bas il y a des bots (pour vous aider, ou de modération), de la musique (illimité avec des playlists, radio), des grades à échelonner (selon votre activité sur le chat), et un Staff de qualité (tester et retester en cas de problème).

J'ai aussi un message de recrutement, que j'ai confectionner tout seul (tout écris main), je vais vous le présenter :

Bonjour à tous, je suis le fondateur du discord "Arma'Discord [FR]".

Bonjour je vais vous présentez le serveur discord plus en détail :
- Un serveur de qualité où le staff est très actif
- Un serveur possédant plusieurs grades STAFF et JOUEURS
- Un staff tester et retester pour votre sécurité
- Des bots avec des fonctionnalités précise
- Des salons vocaux pour votre musique, ou discuter
- Des règles et des annonces vous seront écris

[Fonctionnalités Inédite]
Vous pouvez même personnalisé le serveur par vous même, c'est-à-dire que si vous marquez une commande précise, vous pouvez obtenir des salons en plus. Que ce soit de jeux ou même de séparations !

Si vous voulez nous rejoindre je vous passe le lien d'invitation →


Cordialement Burkyx fondateur d'Arma'Discord !

Merci d'avoir pris le temps de tout lire et je vous dis à la prochaine si vous venez !
Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut