Recrutement de trickshoter et sniper de la RaYz MW2 et MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibault999

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
36
Réactions
4
Points
16 366
Bonjour , bonsoir , je recrute dans ma team "RaYz" nous somme actuellement 5 dont 3 trickshoter et 2 sniper .

Pour pouvoir rentrer du côté trickshoter il faut :


Avoir un MINIMUM de maitrise en trickshot .

Ne pas jouer aux armes cheatées (sauf si toutes l'équipes adverse joue avec des armes cheatées) .

Rentrer le plus possibles des trickshots en kilcam finale (sauf si l'équipe adverse sont des noob , on joue au sniper et on quick-scop ...

M'ajouter en ami sur le psn "bazouille" .

Et mettre RaYz en nom de clan .

Pour pouvoir rentrer du côté sniper il faut :


Avoir un MINIMUM de maitrise en qui-scope ...

Ne pas jouer au armes cheatées (sauf si toutes l'équipes adverse joue avec des armes cheatées) .

Rentrer le plus possibles des trickshots en kilcam finale (sauf si l'équipe adverse sont des noob , on joue au sniper et on quick-scop ...

M'ajouter en ami sur le psn "bazouille"

Et mettre RaYz en nom de clan .


Bon trickshot et bon quick-scop ... dans la RaYz !

 

Oblitéreur

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
380
Réactions
53
Points
16 573
Salut je veux absolument faire parti de ta TEAM mais le problème c'est que je ne suis pas très bon au sniper mais j'ai un minimum d'éxpérience quand même. Je t'envoierai une demande d'ami et j'espère que tu me trouveras assez bon pour pouvoir faire parti de ta team:D


par contre je ne joue qu'à MW3 je n'ai pas MW2:'(
 

Oblitéreur

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
380
Réactions
53
Points
16 573
Merci T'es trop sympa!!!! :) et moi qui rêvait de faire parti d'une team. Je t'ajouterai dès que possible!:ok:
 

Oblitéreur

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
380
Réactions
53
Points
16 573
par contre t'as atteint la limite d'amis possible tu pourraIs pas me faire une petite place? STP :$
 

tibault999

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
36
Réactions
4
Points
16 366
Oui biensur ! Ton psn est ?

En se moment nous somme 7 dans la RaYz
 

xluck13-

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
39
Réactions
1
Points
13
Slt j'ai commencer les trick y'a 2 mois je voudrai bien fair un test vous parler de quoi comme arme cheate
 

Oblitéreur

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
380
Réactions
53
Points
16 573
:o tu sais pas c koi l arme la plus tcheatée! c'est l'UMP45 ta pas interet a jouer a cette arme sinon t un looser. sinon tu peux m'ajouter mon PSN:isma-le-KILLER a la prochaine! :ok:
 
D

deleted167147

On paye le jeu 70 euro ... et tu ose toi le mec qui sort de nul par nous apprends à jouer ? et nous dire comment jouer et avec quelle armes on dois jouer ? occupe toi de ta porte on vera après pour celle des autres
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
Salut, je suis assez bon au Sniper et je débute en Trickshot ( mais j'en raffole *_* ). Merci de m'accepter dans la team. Ah oui et j'ai 13 ans et je suis assez mature.

Mon psn : yanter38
 
M

membre148634

Salut je suis un bon trickshoteur sur mw2 ( je joue en claw ) et les quick scope bah ça c'est la base hein ^^'
Et sur mw3 je les quick scope c'est izzy comme dirait Wiz x) ou sinon je sais aussi trick sur mw3.
Je t'ajoute ce matin a+ ;)
 

tibault999

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
36
Réactions
4
Points
16 366
Salut tout le monde , désolé de ne pas avoir répondu a vos messages (je m'étais fait piraté mes messageries...) . Alors de un , FuT_ShiningHD tu dégages de ce topic !!!

xluck13 , si tu peux , je te teste demain .

MONAI567 , si tu peux , je te teste demain .

yanter38 , si tu peux , je te teste demain .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut