Recrutement de tem mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fadi-Legend

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Salut tout le monde je crée une team mw3 sur ps3 voila les critères pour pouvoir entré
-Avoir un micro
-Avoir minimum 12 ans (j'en ai 13)
-Avoir un assez bon niveau de jeux
-Ne pas trop se prendre la tête
-Et surtout aimer rigoler avec ses potes

Le nom de la team est LosT.
 

galix

Membre
Inscription
22 Septembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Bijour ,

J'ai 15 ans , un casque (ax pro) et voila je me debrouille pas trop mal sur mw3 .

ajoute : xX-GALIX-Xx

Chui pres tout de suite pour le test si t la
 

Terre Aime :D

Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
821
Réactions
336
Points
14 433
Wesh

J'ai étaient dans 4 team
J'ai un micro
J'ai 16 ans
Tkt je me la pète pas
Je suis l'homme ::):

ehh Parcontre je serait pas toujours la car j'ai une copine(C'est pas celle qui est sur la photo)
 

EverWorld

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
13
Bonjour j'ai 15, je joue principalement la victoire, je joue beaucoup en team, et j'ai 1.45 de ratio sur mon compte de ma presedente team, je ne joue pas ferraileur je m'occupe vraiment de position et des bombe voir meme du qg. je suis un ancien joueur competitif qui avait pour role de marquer les point ! voila je te donne mon id psn N3xT_Everworld
 

Fadi-Legend

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Merci c'est sympa d'avoir accepté d'entrer dans la team mais Therem donne moi ton psn stp pour que je t'ajoute en ami.
 

Fadi-Legend

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Salut tout le monde je vous est tous ajouter en ami je vous est evoyé un message sur le psn le week end qui arrive connecter vous tous pour qu'on sois au complet on fera un peu conaissance et surtout je dois vous dire des choses concernant la team
 

Terre Aime :D

Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
821
Réactions
336
Points
14 433
Salut tout le monde je vous est tous ajouter en ami je vous est evoyé un message sur le psn le week end qui arrive connecter vous tous pour qu'on sois au complet on fera un peu conaissance et surtout je dois vous dire des choses concernant la team

Je pourais Peux filmer quelque video Mais pas trés bonne quelité Pour avoir une bonne Quallité il faut attendre 3 mois pour L'HDPVR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut