Recrutement de nouveaux membres pour Crew - Avec Gros Bonnets, PDG, Braquages & Activités WTF

Actized

Membre
Inscription
12 Juin 2016
Messages
9
Réactions
1
Points
46
Je viens sur le Forum pour vous présenter mon Crew, intitulé Athletic Club Racers :

Dans ce nouveau Crew les membres sont très actifs. :D
Nous sommes une équipe soudée dont certains se connaissent en IRL.

Dans ce Crew comptabilisant pour l'instant une quinzaine de joueurs, nous sommes 10 à avoir dépassé le niveau 120 et nous comptabilisons 10 gros bonnets ainsi que 7 PDG.
Dans ce Crew on pratique pleins pleins d'activités diverses, comme des Missions Gros-Bonnets & PDG, le lancement du Braquage Final (Sans les missions de Prépas) et des listes d'activités WTF avec Courses, Affrontements et Exterminations.
Dans ce Crew il y a aussi un créateur d'activités, comptabilisant plus de 10k de jobs joués. :ok:

Donc si vous voulez jouer à des activités sympas avec des joueurs expérimentés, ce Crew est fait pour vous. ;)

Rejoins le Crew ici :

Nous jouons essentiellement la nuit pendant la semaine, et le week-end c'est NON-STOP ! :mdr:
Ah et au fait, nous avons entre 16 et 25 ans. :D
Et nous avons tous un Micro ! :tchuss:
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Je viens sur le Forum pour vous présenter mon Crew, intitulé Athletic Club Racers :

Dans ce nouveau Crew les membres sont très actifs. :D
Nous sommes une équipe soudée dont certains se connaissent en IRL.

Dans ce Crew comptabilisant pour l'instant une quinzaine de joueurs, nous sommes 10 à avoir dépassé le niveau 120 et nous comptabilisons 10 gros bonnets ainsi que 7 PDG.
Dans ce Crew on pratique pleins pleins d'activités diverses, comme des Missions Gros-Bonnets & PDG, le lancement du Braquage Final (Sans les missions de Prépas) et des listes d'activités WTF avec Courses, Affrontements et Exterminations.
Dans ce Crew il y a aussi un créateur d'activités, comptabilisant plus de 10k de jobs joués. :ok:

Donc si vous voulez jouer à des activités sympas avec des joueurs expérimentés, ce Crew est fait pour vous. ;)

Rejoins le Crew ici :

Nous jouons essentiellement la nuit pendant la semaine, et le week-end c'est NON-STOP ! :mdr:
Ah et au fait, nous avons entre 16 et 25 ans. :D
Et nous avons tous un Micro ! :tchuss:
moi jve bien joué avec vous apres venir dans ton crew je m en moque un peu mais si tu veux joué faire des activités et tout pourquoi pas
 
Haut