Recrutement de la Team DevilDeaD [DLDD] Xbox360 sur Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malb0x

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
64
Réactions
3
Points
3 578
Bonjours, Cher joueure de la xbox360 et du jeux mw3
:ok:

Je viens de crée une team mw3 sur xbox360 les DevilDeaD cette proposera des entrainement pour des matchs de Team mais pour cela il me faudras recruter des joueur !
:)

Je ne recherche pas des joueur avec un ratio de malade mais plus tôt des joueur avec qui je pourait m'amuser, rigoler et faire des matchs de team sans m'engeuler avec les personne.​
Pour que vous soyez prit dans ma Team il me faut que vous soyer agréable, que vous ne ragez pas tout le temp:rire2:,Que vous soyer respectueux des joueure avec qui vous jouez,Vous devez porter avec fiertez le nom de la teamet que vous aillez un micro ( de bonne qualiter , si possible ) et 14 ans​

Je vous donne le forum de la Team:
Et merci d'avoire lue le recrutement de la team
:merci:​
 

ThePioss

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
1 291
Salut Malb0x je suis intéresser par ta team par contre j'ai 13 ans mais je vais avoir 14 au mois de decembre voila mon gamertag : ThePioss
 

Malb0x

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
64
Réactions
3
Points
3 578
Salut Malb0x je suis intéresser par ta team par contre j'ai 13 ans mais je vais avoir 14 au mois de decembre voila mon gamertag : ThePioss
C'est bon tkt tant que tu est mature il y a pas de soucis ^^
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Je te conseil de changer ta marque de clan qui est un peu malchercher, apres bonne continuation pour ta team
 

Malb0x

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
64
Réactions
3
Points
3 578
Non , je pense pas la changer pour tout de suite aprés si les joueur de ma team veulent changer le nom de la team il y aura pas de probleme :)
Mais merci quand même pour le commentaire :merci: et Bon jeux à toi :play:
 

mefgan43

Membre
Inscription
5 Juillet 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
3 544
slt je suis interesser jai 14 ans jai un micro je ne rage pas je suis niv 80 je ne passe pas les prestiges mais je le ferer si obliger pour la team mon gametage Herculemoine13 je suis pret a passer des testes si il le faut
:merci: de me recruter
 

BenZ La TonG

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
11
Salut moi je suis interresser je vais avoir 14 ans le 3aout et je suis niveau 60 p 4 g 1.65 de ratio et g un casque je ne rage pas et je suis mature et je suis ne dans la meme ville de dany boon alors j'aurais un bon sens de l'humour alors mon GT C BenZ La TonG Merci.:merci:
 

ThePioss

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
1 291
Salut mefgan et benZ ajouter riwan.jouanny (Malb0x) sur skype et Moi ThePioss sur xbox quelque petit test et on vera :)
 

Malb0x

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
64
Réactions
3
Points
3 578
Salut BenZ a tu skype stp ?


Salut BenZ a tu skype stp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut