Recrutement de la Structure DreaM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oS Belphegor

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
9
Points
5 078
I) Présentation

Bonjour à tous,

Je vous propose un petit topic afin de venir présenter notre "structure" entre guillemets car oui, ce n'en est pas vraiment une c’est plutôt une petite famille soudée qui cherche à s'éclater.
Nous avons tous 18 ans plus ou moins et il y a des joueurs de tout âge avec des contraintes dues à la famille pour certains, d’études pour d’autres, de ce fait nous disposons de 2 rosters :


- Un roster Ligue / Live pour les amoureux de la ligue, de scrims et de live sans prise de tête pour des joueurs qui ne sont peut-être pas assez disponibles pour un roster competitif qui demande du temps, mais qui veulent garder un pied dans la compétition.


- Un roster Compétition pour les plus acharnés et mordu de ce jeu.


Le roster Ligue / Live aura un coté plus FUN sans pression, juste s'éclater, décompresser en se marrant mais en allant tout de même chercher les victoires ça va de soi, on veut des gens avec un minimum de niveau afin d'aller cherche les Tops Platine ou même le Master en Ligue.

Le roster compétitif quant à lui sera beaucoup plus sérieux. Des résultats devront tomber dans les divers événements onlines. En effet on ne se rendra pas à une LAN « à l'arrache » sans préparation, on cherche la stabilité afin de se rendre à un événement offline au plus vite ...



II) Composition


ROSTER LIVE DreaM.Ghost
- DreaM Belphegor
- DreaM ShaarK
- DreaM BTiXY
- DreaM Ytchee
- DreaM Pingouine
- DreaM Babykroz

ROSTER COMPETITION: DreaM.Shake
- DreaM Ares (polyvalent)
- DreaM EterneL (SMG)
- DreaM RaySeS (SMG)
- Millenium DeamZ (AR)



III) Recrutement roster LIVE

Le roster LIVE est à la recherche de bons joueurs. Les conditions à remplir, et je tiens à être clair, si vous ne les avez pas il est inutile de me contacter :

- Être majeur.
- Être disponible sur la tranche horaire 17/23h en semaine.
- Pouvoir changer son GT.
- Avoir un niveau de jeu correct.



IV) Contact

Pour une première approche, veuillez me contactez sur Skype (EnzoBelphegor).
On discutera ensemble de vos ambitions et on se fera quelques games sur le Live ;)



Merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère.
 

daninktatau

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
292
Réactions
47
Points
1 543
Slt voila je cherche un team serieuse et fun pour les op le week end je joue tt les jour je serai meme dispo pour des entrainement g un micro mais pas de skype dc mon psn c dudou40990 je suis pres a changer de gt. Vous ete surps3
 

oS Belphegor

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
9
Points
5 078
Désolé mais nous sommes sur Xbox ;)

Bon courage pour tes recherches !
 
Inscription
7 Février 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Salut, suite à ta proposition ( http://reality-gaming.fr/threads/cherche-team-fun.108024/), je pense que je répond aux critères, par contre je n'ai pas skype alors je te passe mon gt : pecklebucheron et bien entendu si le courant passe bien, je pourrais changer mon gt.
++
 

oS Belphegor

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
9
Points
5 078
Skype est très important pour être au courant des nouveauté de la team, je vous encourage à franchir le pas ;)
Je vous ajoute tout de même, sachant que je ne suis pas trop dispo cette semaine mais que je suis là à partir de vendredi et tout le week-end !
 

ruina1

Membre
Inscription
27 Février 2012
Messages
46
Réactions
4
Points
13
hello, j'aimerais passer sur XBOX, et donc pour cette occasion je recherche une team fun mais avec un certain lvl ! J'ai 19 ans, je suis disponible un peux tous les jours, entre 18h et 23h sauf lorsque j'ai entrainement ou match, car je suis en Jeunesse Elite... Pour communiquer, j'ai skype, je joue avec un tritton AX PRO 720! Pour le GT pas de souci, car je n'en ai pas encore sur XBOX :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut