Wikg-Nico

Streamer Débutant
Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
171
Réactions
37
Points
5 206
Bonjour,

Notre team recrute 2 personnes pour compléter notre petit groupe de pote.

On attend impatiemment la sortie de la ligue pour pouvoir se perfectionner au Max et ensuite faire des tournois si on a le niveau.

Pour rejoindre le groupe, il suffit de m’envoyer un message ou de répondre à ce sujet Avec petite description, vos horaires de jeu, ce que vous recherchez dans une team..
On ne se fie pas aux ratios, ça veux rien dire à nos yeux. On verra sur le jeu votre niveau et vos déplacements.

On est cool et on se prend pas la tête alors si intéressé, hésite pas à laisser ton message ;)
 

Sensei

Premium
Inscription
2 Décembre 2016
Messages
74
Réactions
63
Points
9 156
Bonjour,

Cela peu m'intéressé , il faudra refaire un compte PSN ? Ou le notre actuellement fera l'affaire ?

Une petite présentation :
Mes horaires de jeu sont : 16h/23h
J'ai 19 ans
Bon micro
Bon délire
Je joue sérieusement quand je suis en équipe car tout seul je m'en bat un peu la race mdrr :)

Voilà ;)

Mon PSN : eNeKa_
Amicalement
Gwendal
 

Wikg-Nico

Streamer Débutant
Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
171
Réactions
37
Points
5 206
Bonjour,

Cela peu m'intéressé , il faudra refaire un compte PSN ? Ou le notre actuellement fera l'affaire ?

Une petite présentation :
Mes horaires de jeu sont : 16h/23h
J'ai 19 ans
Bon micro
Bon délire
Je joue sérieusement quand je suis en équipe car tout seul je m'en bat un peu la race mdrr :)

Voilà ;)

Mon PSN : eNeKa_
Amicalement
Gwendal


Salut,

Non pas besoin de rename on est pas une équipe pro on se prend pas la tête :)

Je t’envoie une demande d’amis
 

Mahrez78200

Membre
Inscription
30 Octobre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
16
Bonsoir, cela m’intéresse . Une présentation : J’ai 20 ans Un micro convenable Pas prise dd tête , bon délire. J’aime beaucoup joué en groupe , c’est plus amusant et intéressant. Quant a mes horaire de jeu , lundi , mardi ( 17h30 ).Mercredi , n’importe quel heure , jeudi idem jusqu’à 23h et vendredi et le week end n’importe quel heure . Sauf exception car je suis en faculté de sport voila . Merci . Mon psn : Marhez782
 

romain76600

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
59
Réactions
3
Points
11 141
Yo,
Je suis a la recherche d'une petite team si c'est toujours d'actualité le dernier COD au quelle j'ai joué étais BO2 ( je faisait de la compétition ) avec un bon niveau sans me venté ( un petit 3.50 de ratio ) la je reprend tout doucement sur BO4 :
Actuellement Prestige 3 lvl 44 avec 2J de jeu
Je joue principalement le week end et un peu la semaine ( la semaine je taff )
J'ai 21 ans
Psn : Romain76LH
Ha oui quelque chose d'important je déteste perdre x)
Voila si t'es interessé ajoute poto ;)
PS : Sorry pour les fautes orthographe ^^
 
Inscription
23 Décembre 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
14
Bonjour,

Mes horaires de jeu sont : 08h a 3h du mat sa peu varier, j'ai 21 ans , un micro correct. Ce que je recherche dans une team, ce sont des personnes sympas qui aime délirer mais qui savent être sérieux quand il le faut si la partie en cours est importante, et de l'esprit d'équipe


Mon PSN : GreyGooSe_59192
 

AleizerDzn™

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
507
Réactions
152
Points
11 573
Bonjour je suis intéressé, Dimitri 22 ans je dispose d'un micro, j'aime délirer en team comme jouer sérieux. Mes horaires sont variable à cause du travail. iRay_Dii mon pseudo
 
Haut