Recrutement de joueurs !

Young NK

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
77
Points
7 211
Yo tout le monde c'est Natsuuh!

------------------------------------------------


Pour commencer, je m'appelle Nathan et j'ai 17 ans, je suis un grand fan de la série Call of Duty™ depuis CoD4. :)

J'aimerais trouver quelque personne motiver pour jouer avec la team et jouer entre nous. L'ID PSN ne sera pas changer car nous le mettons en marque de clan. Je cherche des gens avec qui rigoler, des gens mâture car nous ne faisons psa de garderie. J'aimerais trouver des personnes qui soit comme moi, c'est a dire jouer sérieux quand il le faut et savoir aussi rigoler :) (Nous ne jouons pas en Hardcore désolé!)

Une possible chaîne YouTube pourrait voir le jour si nous nous entendons bien et que tout le monde a envie (je possède un Elgato game capture HD)

Le nom de la team est : [EvG] qui veut dire Evolution Gaming, et nous sommes actuellement 3 joueurs motivé!

Quelque jeux ps4 m'interesse et si les membres de la team y jouent aussi pourquoi pas l'acheter? :)

Pour BO3, on jouera normalement, si des gens veulent se lancer dans le sniping, je suis partant, dans le classé (Mode Aréna = Ligue BO2), ou d'autres chose faites moi s'en part. :D


Merci de bien vouloir remplir le petit formulaire si dessous :)
---------------------------------------------------

Prenom / ID (Ou les deux) :
Âge :
Parlez un peu de vous, présentez vous :
Plateforme possède ( Si non, comptez vous vous procurez la 2nd?) :
Matériel de Capture : Oui / Non
Jeux qui vous possédez :
Jeux que vous comptez acheter :
Envie et ambitions (Chaîne YT ou pas..) :
Pourquoi me rejoindre :


Voilà je crois que c'est à peut tout c'est déjà beaucoup.

Vous pouvez me contacté sur PS4 et Skype
PSN : iNatsuuh
Skype : nathhds

En espérant faire de nouvelles rencontre, pour bien commencer BO3, peace!
------------------------------------------------

Cordialement Natsuuh! (merci a Dzekoo pour tout le post au dessus qui est parfait.)
 
Dernière édition:

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Yo tout le monde c'est Natsuuh!

------------------------------------------------


Pour commencer, je m'appelle Nathan et j'ai 17 ans, je suis un grand fan de la série Call of Duty™ depuis CoD4. :)

J'aimerais trouver quelque personne motiver pour jouer avec la team et jouer entre nous. L'ID PSN ne sera pas changer car nous le mettons en marque de clan. Je cherche des gens avec qui rigoler, des gens mâture car nous ne faisons psa de garderie. J'aimerais trouver des personnes qui soit comme moi, c'est a dire jouer sérieux quand il le faut et savoir aussi rigoler :)

Une possible chaîne YouTube pourrait voir le jour si nous nous entendons bien et que tout le monde a envie (je possède un Elgato game capture HD)

Le nom de la team est : [EvG] qui veut dire Evolution Gaming, et nous sommes actuellement 3 joueurs motivé!

Quelque jeux ps4 m'interesse et si les membres de la team y jouent aussi pourquoi pas l'acheter? :)

Pour BO3, on jouera normalement, si des gens veulent se lancer dans le sniping, je suis partant, dans le classé (Mode Aréna = Ligue BO2), ou d'autres chose faites moi s'en part. :D


Merci de bien vouloir remplir le petit formulaire si dessous :)
---------------------------------------------------

Prenom / ID (Ou les deux) :
Âge :
Parlez un peu de vous, présentez vous :
Plateforme possède ( Si non, comptez vous vous procurez la 2nd?) :
Matériel de Capture : Oui / Non
Jeux qui vous possédez :
Jeux que vous comptez acheter :
Envie et ambitions (Chaîne YT ou pas..) :
Pourquoi me rejoindre :


Voilà je crois que c'est à peut tout c'est déjà beaucoup.

Vous pouvez me contacté sur PS4 et Skype
PSN : iNatsuuh
Skype : nathhds

En espérant faire de nouvelles rencontre, pour bien commencer BO3, peace!
------------------------------------------------

Cordialement Natsuuh! (merci a Dzekoo pour tout le post au dessus qui est parfait.)
Salut !
Prénom / ID (Ou les deux) : Florian / FiZziii_69
Âge : 18 ans
Parlez un peu de vous, présentez vous : Je suis de Lyon, je joue a COD depuis très longtemps (depuis mes 6 ans). J'ai un micro mais je préfère jouer sans, vue que je n'ai plus de casque autant intérêt..
Plateforme possède ( Si non, comptez vous vous procurez la 2nd?) : PS4 , ancien de la ps2 et ps3.
Matériel de Capture : Non
Jeux que vous possédez : BO3, FIFA 16, FIFA 15, Battlefield Hardline, Sniper Elite v3.
Jeux que vous comptez acheter : Pas de jeu mais une manette burn :)
Envie et ambitions (Chaîne YT ou pas..) : Jouer sans prise de tête .
Pourquoi me rejoindre : Je cherche des joueur qui sont comme moi, on verra si tu en fait partit ^^
 

iGreepz

Membre
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
201
Réactions
23
Points
3 633
Salut,
Prenom / ID (Ou les deux) : iGreepz
Âge : 18 ans
Parlez un peu de vous, présentez vous : Je viens de Toulouse , j'ai fais de la compet sur bo2 et mw2 , je joue à CoD depuis cod 4
Plateforme possède ( Si non, comptez vous vous procurez la 2nd ?) : PS4 (j'étais sur ps3 puis 360 et maintenant ps4)
Matériel de Capture : Oui/ Avermedia LGP
Jeux qui vous possédez : Bo3, AW , TESO , The last of us
Jeux que vous comptez acheter : Rainbow six siège
Envie et ambitions (Chaîne YT ou pas..) : Je compte reprendre YouTube et les lives
Pourquoi me rejoindre :
Je cherche des gens avec qui jouer en étant poser , des gens mâtures surtout ✌️

Bonne soirée
 

Young NK

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
77
Points
7 211
ok ajoute nathhds sur skype pour qu'on parle tout les deux :)
 

VEZOX

Membre
Inscription
21 Avril 2012
Messages
42
Réactions
4
Points
3 556
Prenom / ID (Ou les deux) :Antoine / baboucheXs
Âge :17
Parlez un peu de vous, présentez vous :Je m'apelle antoine j'ai 17 ans je cherche une team pour s'amuser mais etre serieux quand il le faut , j'aimerer faire de la league , match de team etc je suis une personne qui joue beaucoup les position comme je peut aussi jouer mes series ..
Plateforme possède ( Si non, comptez vous vous procurez la 2nd?) : PS2 et PS3
Matériel de Capture : Non
Jeux qui vous possédez : je viens d'avoir la ps4 donc bo3 seul
Jeux que vous comptez acheter : BF4 et autre s'il m'interesse
Envie et ambitions (Chaîne YT ou pas..) : Oui ca serai une trés bonne idée si la team se develope
Pourquoi me rejoindre : Déja dit dans la pésentation :p


Je fesait parti de la ATOX sur BO2 team qui commencer a etre connu sur youtube , nous faison de nombreux mdt ces pour sa que je veut te rejoindre :)

J'espere que je te plait merci :) ( je n'est pas de skype )
micro
 

KeYsTuVaFaire

Membre
Inscription
11 Mai 2015
Messages
55
Réactions
3
Points
588
Prenom / ID (Ou les deux) : Nathan (aussi ^^)
Âge :17 ans (Aussi mdr)
Parlez un peu de vous, présentez vous : Je joue sur call of duty deouis mw3 et je jouer a tous les autre (Meme ghost ^^)
Plateforme possède ( Si non, comptez vous vous procurez la 2nd?) : La one et la Ps4
Matériel de Capture : Oui
Jeux qui vous possédez : GTA V , FIFA 15 , BO3
Jeux que vous comptez acheter : Jcp encore
Envie et ambitions (Chaîne YT ou pas..) : J'ai une chaine youtube ^^
Pourquoi me rejoindre : Car je trouve que la team a l'air sympa et aussi parce que j"en ai marre de tout le temps jouer tout seul ^^

Mon Skype: arow.dzn
Mon id PSN : AoRa-_

A bientot j'espere ^^
 

Young NK

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
77
Points
7 211
Vezox essaie de le telecharger car on a fait un chat de team dessus c'est important pour avoir des informations :)
 

Freezie

Membre
Inscription
20 Décembre 2015
Messages
65
Réactions
2
Points
4 041
Bonjour je suis intéressé par la team...
Prenom / ID (Ou les deux) : ugo/ Freezie-_ -Gamers
Âge :14 ans (mature)
Parlez un peu de vous, présentez vous :je m appel ugo j habite a bayonne et jai 14ans
Plateforme possède ( Si non, comptez vous vous procurez la 2nd?) Ps4 ps3 xbox one
Matériel de Capture : Oui lgp avermedia
Jeux qui vous possédez : Tout xD (les principaux) et manette burn
Jeux que vous comptez acheter : RAS
Envie et ambitions (Chaîne YT ou pas..) : fun sur les jeux et le serieux
Pourquoi me rejoindre : je voudrais rejoindre cette team sans prise de tete pour m amuser..
 
Dernière édition:

EzTykoo

Membre
Inscription
23 Décembre 2015
Messages
17
Réactions
0
Points
1 304
Prenom / ID (Ou les deux) :
Âge :12ans
Parlez un peu de vous, présentez vous :bonjour je m appelle corentin j ai 12ans
Plateforme possède Si non, comptez vous vous procurez la 2nd?) :jj ai las ps4 .be neveux pas avoir la 2eme
Matériel de Capture : Non
Jeux qui vous possédez :fifa16 bo3
Jeux que vous comptez acheter :
Envie et ambitions (Chaîne YT ou pas..) : j ai une chaîne youtube
Pourquoi me rejoindre :
car je vois que ta teame a llairs sympas
 

Razy56

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Prenom / ID (Ou les deux) : clément--> ID: Razy56680
Âge : 19 ans
Parlez un peu de vous, présentez vous :Je suis un grand fan de la série COD (depuis en marche vers paris ^^) j'avoue ne pas etre un grand fan de AW et BO2( je doit etre le seul) mais je cherche une team qu'elle soit fun ou competitive cela m'importe peu
Plateforme possède ( Si non, comptez vous vous procurez la 2nd?) : ps3 ps4 gamecube ps2
Matériel de Capture : Non
Jeux qui vous possédez :bo3 rocket league minecraft infamous second son the order just cause 3
Jeux que vous comptez acheter :pas en tete mais si il faut pour la team il y a pas de soucis ^^
Envie et ambitions (Chaîne YT ou pas..) : je suis plus que chaud pour une chaine YT
Pourquoi me rejoindre : jouer avec des personnes matures, pas dans mon coin, et surtout rigoler et passer du bon temps ;)
 

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
378
Réactions
82
Points
14 331
Prenom / ID (Ou les deux) : Jordan | JoordGg
Âge : 20 ans
Parlez un peu de vous, présentez vous : Sur CoD depuis début MW3, je me suis mis à la compétition à la fin de ce dernier, ayant fais les autres opus (de MW3 à BO2) en tant que joueur compétitif, je possède une bonne communication lorsqu'il sera exigé d'être sérieux. Je sais évidemment m'amuser et rigoler quand il le faut
Plateforme possède ( Si non, comptez vous vous procurez la 2nd?) : Je suis sur PS4, et je n'ai pas pour projet d'acquérir la Xbox One
Matériel de Capture : Non
Jeux qui vous possédez : GTA V - Fifa 15 - Rugby 15 - CoD AW - CoD BO3
Jeux que vous comptez acheter : Pour l'instant je suis satisfait de ceux que je possède
Envie et ambitions (Chaîne YT ou pas..) : J'aimerais que la Team soit connu et suivi par des gens sur YouTube, ce pourrais être marrant. Je ferais tout ce que je peux pour aider la Team
Pourquoi me rejoindre : Et pourquoi pas ? x) Non plus sérieusement, tu m'as l'air d'avoir de bons projets pour l'avenir et cela me plaît ;)

Meilleurs vœux pour 2016
 

Neeeeexaz

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
5 146
Prenom / ID (Ou les deux) : Dylan / NeXaaz
Âge : 16ans
Parlez un peu de vous, présentez vous : Je suis sur cod depuis le bo1 et je joue a plusieurs types de jeux :)
Plateforme possède ( Si non, comptez vous vous procurez la 2nd?) : Je suis sur ps4
Matériel de Capture : Non
Jeux qui vous possédez : GTA V Bo3 et Fifa16
Jeux que vous comptez acheter : Metal gear je pense
Envie et ambitions (Chaîne YT ou pas..) : Aider la team a realiser son projet
Pourquoi me rejoindre : Parce que je cherche des personnes matures et qui et la rien que pour s'amuser

Voila voila merci
 

Young NK

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
77
Points
7 211
salut tout le monde, on a eu quelque soucis avec le debut de la team mais si vous etes motiver nous pouvons realiser un projet ENSEMBLE!
Skype : nathhds
PSN : iNatsuuh
 

AleizerDzn™

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
507
Réactions
152
Points
11 573
Prenom / ID (Ou les deux) : Dimitri / zRayD_v2
Âge : 19 ans
Parlez un peu de vous, présentez vous : Je m'appelle Dimitri , j'ai 19 ans et je suis en FAC de Sport a Montpellier
Plateforme possède ( Si non, comptez vous vous procurez la 2nd?) : Juste la PS4
Matériel de Capture : Malheureusement non .
Jeux qui vous possédez : BO3/ Fifa 15
Jeux que vous comptez acheter : Pas encore d'idées ..
Envie et ambitions (Chaîne YT ou pas..) : Je n'ai rien pour REC mais pourquoi pas !
Pourquoi me rejoindre : Je recherche une team simple , sympa afin de jouer pepere avec des gens ! :)
 
Haut