Recrutement de joueurs pour un roster sous structure(AR Ancre)

Inscription
30 Septembre 2015
Messages
51
Réactions
8
Points
56
Bonjour/Bonsoir je me présente William manager d'une toute nouvelle équipe e-sport:la Cyclonia e-sport.



Notre équipe est une équipe multigaming qui évolue sur Call Of Duty et League Of Legends,pour le moment l'équipe possède 3 joueurs dans son roster Call Of Duty et un roster League Of Legends qui est en pause pour le moment.


L'équipe n'a pas d'objectif précis mais juste un mot d'ordre:Allez aussi loin que possible dans le monde de l'e-sport,la Cyclonia e-sport est une équipe sérieuse nous sommes absolument pas le type d'équipe qui au bout de 2 mois se dissout et puis plus rien,nous voulons essayer de faire quelque chose de durable et concret dans le monde de l'e-sport.



Aujourd'hui la Cyclonia e-sport annonce une session de recrutement pour son équipe Call Of Duty qui possède pour le moment 3 joueurs qui évolue au poste de AR Slayer,SMG Slayer et de SMG OP.



Voici le profil de joueur/joueuses que nous recherchons:



Age: Pas d'âge particulier mais de la maturité est attendue.



Poste: AR Ancre

Niveau:Un bon niveau est rechercher puisque le roster souhaite durée dans le monde de l'e-sport.



Disponibilité:dans le mesure du possible le soir de semaine mais principalement les soirs de week-end pour les entraînements.



Matériel:Skype



Expérience/Connnaisance de Call Of Duty :Une bonne expérience et une bonne connaissance de Call Of Duty est rechercher,si bien sûr vous avez déja fait parti d'une équipe ou d'une structure ayant évolué sur Call Of Duty ça sera un plus considérable pour nous.



Comportement: De la maturité(les KikooLol,rageux et prétentieux merci de passer votre chemin),de la motivation et de l'ambition sont attendu de vous,je ne veut pas de joueur qui se décourage et laisse tout tomber dès la première défaite ni de joueur qui ne donne plus de signe de vie au bout de 3 semaines/1 mois si jamais cette situation arrive au bout d'1 mois je considérerais votre place comme vacante et je procéderais à une nouvelle session de recrutement pour vous remplacer aussi vite que possible.



Voila,je pense avoir fait le tour,si vous êtes intéresser merci de répondre a cette discussion ou bien de m'ajouter sur Skype:cycloniamanageresport


Merci à bientôt.
 
Dernière édition:

KRG

Membre
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
8
Réactions
1
Points
50
Je serai intéressé par votre proposition. Je me présente Alex 17 ans ( 18 ans dans l'année ) je suis dispo tous les soir et même pendant les vacance. Notre roster bien également de tomber z l'eau avec 2 jouer qui ont arrêter CAll Of Duty. Nous somme plus que 2 à vouloir continuer à progresser dans le domaine du Decerto. Pour ma part j'ai commencer a l'époque de bo2. J'ai également Skype ainsi qu'un Skype et d'une manette brun que je amis recevoir d'ici peu. Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être à l'attente de votre demande.
 

Gravyx

Membre
Inscription
12 Août 2015
Messages
54
Réactions
7
Points
1 331
Je suis ni leader ou membre d'une team, Sinon moi c'est Florian( Flo) j'ai 16 ans et j'habite en Corrèze dans le Limousin. Mes premier pas sur le Dexerto ont était sur BO II mais après ça j'ai complètement arrêté car je n'aimez pas les autre COD, et maintenant je voudrai bien essayé de reprendre le Dexerto pour voir la ou j'en suis
PSN: SaiyenDDerek
PS: désolé pour les fautes d'orthographes
 

SweezSSJ4

Membre
Inscription
19 Février 2016
Messages
14
Réactions
0
Points
1 294
Bonjour/bonsoir je me présente je m'appelle Nathan et je suis en train de recruter pour former un Roster on est que deux mais on vas vite trouver deux autres AR et on serais ravis de représenter la Cyclonia.eSport.
Si vous êtes prêt à faire confiance a moi et a mon Team mate, je me permet de vous laissez mon Skype : SweezSSJ4
 

goldmonst3r

Membre
Inscription
24 Février 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
23
Je serai intéressé par votre proposition. Je me présente Alex 17 ans ( 18 ans dans l'année ) je suis dispo tous les soir et même pendant les vacance. Notre roster bien également de tomber z l'eau avec 2 jouer qui ont arrêter CAll Of Duty. Nous somme plus que 2 à vouloir continuer à progresser dans le domaine du Decerto. Pour ma part j'ai commencer a l'époque de bo2. J'ai également Skype ainsi qu'un Skype et d'une manette brun que je amis recevoir d'ici peu. Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être à l'attente de votre demande.
TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN ROSTER ?
 

ZoZo'

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
390
Réactions
81
Points
3 753
J'up la convo, il nous manque un AR Ancre pour compléter notre joli roster :)
 
Haut