Recrutement de joueurs pour la nouvelle Team LoG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Babixou

Membre
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour à tous et à toutes !
Je vous présente une nouvelle Team de Sniper qui était auparavent une team libre où chaques joueurs faisaient ce qu'ils voulait, ne jouait pratiquement pas avec la team ou se connectait rarement : la LoG } League of Ghost. Maintenant, la communauté de la LoG voulont du sérieux, débuter en Décerto, monter du plus haut grade de la team en Championnat ect... Et bien entendu maintenant cela devient une team de Sniper !
La team fut crée il y a environ 4 mois sur le site Elite.
Nous n'avons pas début de concours et de classement c'est pour cela que maintenant nous entrons dans du sérieux.
Aujourd'hui nous sommes 5 (et d'autres mais qui ne se connecte pas bien souvent) à être motivés fortement pour la team.
Je passe maintenant a ma présentation.
Je m'appelle Baptiste j'ai 14 ans et je viens du 59.
Pour ce qui est de mon compte PSN Babixou (chef de la Team LoG) j'ai
-1,21 de ratio
-Maître Prestige
-Environ 10 armes en or
-Titre Nucléaire 8 fois.
Chaque jours je fais des parties perso. avec des amis en R&D pour pouvoir m'entraîner au Sniper. Je joue plus au Ballista que le DSR-50 depuis sa mise à jour :'(

Donc pour ce qui est du recrutement :
Il n'y aucun défi ou épreuve à réaliser pour venir dans la team
Vous devez avoir un bon
Cela serait bon d'aimer la Ligue car dans la Team nous faisons que de la ligue (si vous voulez monter vos armes et jouer avec moi, je me connecterais sur un autre compte, mais nous en sommes pas encore à là ^^)
Ne pas être en dessous de 12 ans car un MINIMUM de maturité est éxigée ! Je m'explique :
Si vous êtes du genre à dire a chaque phrases que les gens sont des connectos, des "cheatés" la team ne vous feras pas trop confiance ^^
Le fair play est ce dont on aime !
Exemple : en partie de ligue, avant de commencer, un petit "bonne chance" à l'équipe ennemie fait preuve de fair play en vous ;)
Il ne faut pas qu'à la fin de cette partie vous commencez à faire votre pétage de plombs :)
A savoir aussi que vous n'êtes pas obligés à jouer TOUT LE TEMPS au sniper lors des parties en ligue ! Le but est de gagner je précise ^^

L'avenir de la LoG ?
Si tout ce déroule bien, il y a une bonne ambiance au sein de la communauté, quand le jeu CoD Ghost sortira, des projets seront envisagés sur ce jeu :)

Voilà j'espère que vous serez nombreux à venir :D

PSN : Babixou
Uniquement PS3.
 

PlaYeuR__OnE

Membre
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
30
Réactions
5
Points
46
Bonjour,
Je suis intéressé ^^
Je reviens sur Bo2, j'ai un minimum de niveau au sniper, je m'en sors quoi ::p:
Mon compte est à peine lvl 40 et prestige 0. Donc ca ne me dérange pas d'en créer un autre avec un préfixe s'il le faut ::):


Cordialement
 

ViniTy ViD

Membre
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
460
Réactions
52
Points
7 013
Je vous conseil cette team avec une bonne ambiance (je n'en fais pas partis).
Si vous chercher a vous amuser avec un minimum de niveau et de maturité allez-y.
Cordialement, DaTuGi.
 

Babixou

Membre
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour,
Je suis intéressé ^^
Je reviens sur Bo2, j'ai un minimum de niveau au sniper, je m'en sors quoi ::p:
Mon compte est à peine lvl 40 et prestige 0. Donc ca ne me dérange pas d'en créer un autre avec un préfixe s'il le faut ::):


Cordialement
Bonjour Playeur ! Excuse moi de l'attente de ma réponse ^^
Si tu veux me contacter add moi par le PSN Babixou =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut