Recrutement de joueur sniper BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StaRTRek

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Bonjour a tous, je suis un jeune qui a creer une nouvelle team pour joueur de snipe . je voudrais trouver 5 joueur motivés , connecté assez souvent et ayant un micro et un skype .Ayant un hdpvr je compte avoir des projet sur youtube et je suis accompagnés de plusieurs logiciels de montage video.tout les joueur sont accepté s ils savent faire des flash coop et quick scoop.tous les ages sont acceptes a partir de 12 ans et salut a tous .
 

Walt

Membre
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
150
Réactions
23
Points
1 546
Bonjour a tous, je suis un jeune qui a creer une nouvelle team pour joueur de snipe . je voudrais trouver 5 joueur motivés , connecté assez souvent et ayant un micro et un skype .Ayant un hdpvr je compte avoir des projet sur youtube et je suis accompagnés de plusieurs logiciels de montage video.tout les joueur sont accepté s ils savent faire des flash coop et quick scoop.tous les ages sont acceptes a partir de 12 ans et salut a tous .
Salut ta team m'interrese je suis un bon jouer au snip je voudrait bien que tu me teste jai un triton ax pro + j'ai un skype et voila Salut merci
 

StaRTRek

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
11
t a trop d ami je pe pas te demander suprime en


demande moi c prominence_down
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut