[Recrutement de joueur Fortnite] Notre équipe recherche des joueurs

Zehfu

Membre
Inscription
9 Avril 2018
Messages
9
Réactions
1
Points
34
Salut tout le monde je me présente, Zehfu (18ans) je suis un des fondateurs de l'équipe Rise your Soul [RyS] et je vais répondre à différente question que vous pouvez vous poser

Qu'est ce que RyS exactement ?
Rise your Soul [RyS] est donc une structure (amatrice), c'est à dire une équipe regroupant plusieurs roosters en ce qui concerne la notre il y aura 4 roosters avenir dont : - Fortnite
- Rocket League
- League of Legend
- Call of duty WWII
Quel est vôtre projet ?
Notre projet est donc de faire vivre cette structure à travers les tournois qui se feront dans un premier sur des compétitions comme Glory4Gamer et autres, les seuls rémunérations que vous aurez sera celui du cash prize gagné en tournois. Il y aura peut être à venir un site internet pour notre structure ou il y sera posté les tournois avenirs, les annonces d'événement etc... .
Nous comptons également ouvrir une chaine twitch et youtube qui servira à diffuser en live les matchs de tournois et animer les parties avec certains concepts.
Nous avons donc besoin de joueurs pour pouvoir former ces roosters, c'est pour cela que je post une annonce de recrutement sur RealityGaming, actuellement nous avons déjà 4 joueurs dans notre structure.

Pourquoi entrer dans vôtre projet ?
Venir dans nôtre équipe nous permettra de faire vivre notre projet et de rassembler une petite communauté de gamer autour d'une même passion. Cela vous permettra aussi à vous pousser à aller plus loin

Quelles sont vos exigences de recrutement ?
Nous sommes actuellement en recherche active de plusieurs joueurs motivés à participer aux tournois nous avons un formulaire pour poster les candidatures


Comment vous contacter ?
Pour nous contacter c'est simple vous pouvez venir me parler sur Twitter : @Zehfu_
ou bien venir nous rejoindre sur le discord pour plus d'information :
 
Dernière édition:
Haut