Recrutement Crew : God Is My Bro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted368875

Coucou à tous, ceci est un petit post pour le recrutement de mon Crew :)

Description :
264.jpg

Le nom de notre crew : God Is My Bro
Notre petite histoire : nous étions deux jeunes joueurs de GTA 5 online qui avons appris à s'entretuer enfin à ... s'entraider- :nerveux:. Nous avons appris également que la meilleur chose était l'esprit collectif, et que comme on dit, plus on est, plus on rit !
Nous avons voulus nous lancés dans l'aventure d'un crew histoire que notre aventure n'en soit que meilleur !!
Voici quelques restrictions de recrutement et informations à notre sujet ;

Restrictions de recrutement :
243.jpg

Nos conditions/restrictions de recrutement ne sont pas exigeantes mais le juste équilibre pour que les conditions de jeu soit optimal- :ok:
  • L'âge nous importe peu, mais ce point est la chose primordial pour nous : la maturité.
  • Avoir l'esprit collectif.
  • Etre un minium connecté(e).
  • Avoir obligatoirement Skype ( de préférence ) ou TS / Mumble ( dans les pires cas ).
  • Avoir un micro.
  • Aimer rigoler et s'amuser- :D
  • Etre un être humain - :trollface:
Ce qui sera demandé, si tu es pris, toi qui lit ce fofo, c'est de mettre le logo et la couleur du crew sur une des tes voitures et un T-Shirt avec le logo du crew, mais ca, n'étant pas du tout obligatoire ! Mais pour nous on affiche nos couleurs ! :nrv:

Informations diverses :
219.jpg

Le crew a été crée aujourd'hui même ( 19/01/2014 ). Nous sommes actuellement déjà beaucoup : 2 !:tchuss:---'.Notre but est d'avancer sur GTA 5 online en équipe toujours en s'amusant, de faire gagner de l'argent et de l'rp aux personne dans le besoins. Nous concernant, mon pote et moi somme milliardaires et supérieur au niveau 100- :cool:
Nous voudrions un crew d'actifs et d'environ 15 personnes.

Me concernant, je peux me connecter tous les jours de la semaine entre 30 mins à 1h30 excepté le Lundi-:membre: et en semaine je suis dispo tout le temps :neo:.
Et mon pote est free presque tout les jours --" :o
Nous avons tout les deux 15.

Tu peux aller faire un tour sur la page du crew sur "Rockstar Games Social Club" ---> <---

Comment nous joindre ?
201.jpg

Si tu rentre dans nos critères de recrutement, que tu vois ton avenir sur GTA 5 online dans notre crew et que tu pense que notre crew d'apporta ce que tu cherche, tu peux me contacter sur Skype :

  • Seekerss--axel , en me précisant que c'est pour le crew
  • Mon PSN : SkyTiz-



Sur ce je vous laisse faire votre choix et merci de votre lecture, à plus sur GTA 5 !!:punch:


173.jpg
 

WizzKIll

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
22
Réactions
8
Points
3 556
Ouais pas mal bah ouais je veut bien faire partie de votre crew je supprime le mien :p
 
D

deleted368875

D'accord, sur ce je te laisse m'ajouter sur Skype et l'on pourra faire connaissance ;)
 

ViniTy ViD

Membre
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
460
Réactions
52
Points
7 013
Le crew est toujours d'actu vuc il n'y a plus que 1 membre dedans?
 

Jordan_x23

Membre
Inscription
6 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut ,c'est pour dire que jveu bien faire partis de votre crew , merci de repondre vite
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut