Recrutement crew / communauté

AnaisdevFR

Membre
Inscription
10 Février 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour !
Etant en train de créer une petite communauté avec plusieurs crews, je viens vers vous car nous recrutons de nouvelles personnes.
Tout d'abord, laissez moi vous expliquer en quoi consiste cette communauté.
Notre but premier étant de pouvoir faire de l'argent sans être embêté par d'autres joueurs malveillants, nous nous sommes alliés avec d'autres crews pour pouvoir remplir des sessions et donc avoir des sessions propres avec des personnes qui ne vont pas venir nous tuer à la première occasion.
Nous nous sommes donc alliés avec un crew "militaire" et c'est de là qu'est partie l'idée de communauté. Je m'explique : Eux forment la partie "militaire" (avec des règles, des rôles attitrés ect) et Nous formons la partie "Civile" (avec un peu moins de règles mais toujours avec le même respect et la même bonne entente). Bien sûr, si d'un côté ou d'un autre quelqu'un a besoin d'aide, nous nous entraidons (à condition que l'aide n'aille pas toujours dans le même sens).

Nous faisons toutes sortes d'activités telles que les braquages, les activités rockstar, le farm, nous essayons aussi d'enregistrer nos fails et moment rigolos afin d'en faire une petite vidéo sympathique qui nous laissera de bons souvenirs. Le crew allié fait aussi une bande dessinée sous format vidéo à laquelle nous pouvons participer sous certaines conditions. Voici un premier jet de la vidéo fails (attention le son de la vidéo fails est un peu fort, veillez à baisser un peu le son avant de la lancer) et le premier épisode de la bd en question ==>

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Droro

Membre
Inscription
2 Mai 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour,
Est ce que le crew est toujours actif ? Je serais intéressé, marre de galéré avec des joueurs pas sérieux sur le jeux.
Merci !
 
Haut