[Recrutement] Création team GFX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Follioz

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
1 481
Réactions
655
Points
7 876
Hé toi là , oui toi ! Installes toi bien sur la chose qui te sert de chaise (et si t'es debout bah heu... Chut ! :() et entre dans l'univers de la Art-Fondation !

Qu'est-ce que la Art-Fondation me diras-tu... Alors la Art-Fondation, c'est l'Equipe (avec un grand E) que je voudrai créer. Elle regrouperait GFX 2D et 3D, VFX bref tout ce qui touche l'art informatique qu'il soit en image ou en vidéo.

Cette équipe de notre côté visera l'entraide mais aussi l'amusement et la rigolade ! Etre dans l'équipe ne doit pas être une corvée pour vous. Vous en avez marre à un moment ? Un truc ne vous plaît pas ? Allez y dîtes le ! :lol:
Du côté des clients, il faudra viser la rapidité, la gentillesse et la gratuité (oui, au début nous serons gratuits et après on envisagera de devenir payants pour se payer des tablettes graphiques, logiciels ou même des petits plaisirs dans votre vie personnelle ! ;)).


Pour ce qui est du recrutement j'ai tout d'abord besoin d'un Co-Administrateur. Quelqu'un qui a du temps libre (mercredi et week-end c'est très bien), qui soit quelqu'un d'organisé et qui sache d'occuper d'une équipe.
Ensuite j'ai besoin de GFX avec un plutôt bon niveau (que vous soyez 3D, 2D ou les deux peu importe) et VFX.

Présentez-vous un peu (depuis quand faîtes vous du GFX, votre âge, vos disponibilités), mettez quelques exemples de vos créations enfin c'est qu'un exemple libre à vous de faire ce que vous voulez tant que vous pensez que c'est suffisant.

Il n'est pas nécessaire de rappeler - mais je le fais quand même ::):xD:) - qu'une bonne écriture ne sera pas négligeable...


Voilà, bonne journée ! :sick::):lol::$
 

Follioz

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
1 481
Réactions
655
Points
7 876
C'est vrai j'avais oublié. Mon portofolio :
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
Manque de niveau,

même si moi-même j'ai un niveau short. :/

 

Follioz

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
1 481
Réactions
655
Points
7 876
je ne veux en aucun cas te vexé mais , avant de crée une team faut avoir du level :) .Ne le prend surtout pas mal .
Pourquoi j'suis nul ? :D Et les gens aiment mes créations (j'ai souvent des demandes).
 
D

deleted296451

Pourquoi j'suis nul ? :D Et les gens aiment mes créations (j'ai souvent des demandes).
Tu n'est pas nul personne et nul :) tu est juste débutant puis les gens aiment tout tu met un texte ils sont heureux la tes création ne sont que des superposition de calque sans aucune difficulté
 

Follioz

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
1 481
Réactions
655
Points
7 876
Tu n'est pas nul personne et nul :) tu est juste débutant puis les gens aiment tout tu met un texte ils sont heureux la tes création ne sont que des superposition de calque sans aucune difficulté
D ailleurs on m a dit que tu etais bon, tu pourrais me donner des tuyaux pour y arriver stp ? :)
 
D

deleted296451

D ailleurs on m a dit que tu etais bon, tu pourrais me donner des tuyaux pour y arriver stp ? :)
Je suis pas un plombier :trollface: , non plus sérieusement les seule tuyaux sont :
-Ne pas être un pigeon a acheté des pack le pack free de bapsy suffit amplement
-Ne pas ce décourager
-S’entraîner
 
Inscription
22 Avril 2014
Messages
794
Réactions
414
Points
2 916
Je suis du même avis améliore toi ou sinon créer une team mais avec des gens qui ont plus ou moins ton niveau vous pourrez vous donner des conseils entre vous pour vous améliorer mutuellement :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut