Recrutement Compétition PRO CLUB

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
Salut à tous !

Etant GM d'une équipe de compétition club pro PS4 FIFA 16 et prochainement FIFA 17 !

Nous recrutons des joueurs : Postes recherchées :

-Milieux de terrain ( touts types )
-Défenseurs
-Gardien

Déroulement :

Nous avons cette semaine quelques coupes sur FIFA 16 , mais prochainement en octobre un championnat de 3 mois qui débutera sur FIFA 17

Pour plus d'informations , laissez des messages

A bientôt ;)
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
J'ai quelque joueur si tu veut, je suis MOC 90 et mes 2 collegue sont des BU mais qui peuvent jouer millieux
 

Spane30

Membre
Inscription
7 Février 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
23
bonjour à tous.

Je suis moc 92, jeux propore en x dans les pieds. et je recherche un club.

J'ai 32 ans et recherche donc un club adulte et mature...je ne suis pas un hero et je ne cherche surtout pas à jouer avec des gens qui se croient les plus forts, surtout que generalement ils sont loin de l'etre...

Habitué aux gros clubs , je suis passé chez walt disney et chez football total pour ne siter qu'eux.ceci dit je ne cherche pas forcement un club de compet, mais plutot un club ou il ya une base de 4/5 joueurs solides et qui joue en saison.

J'aime faire la derniere passe,mon defaut si je devais en siter un serait d'ailleur de vouloir faire la passe alors que je peux prendre le tir, je ne dribble jamais et n'utilise jamais l1 triangle.

Voila je pense avoir fais le tour dans les grandes lignes, par contre je ne joue que moc , je sais que c'est contraignant pour moi mais malheureusement c'est mon seul et unique poste.

mes stats actuelles : 298 matchs , 307 pd , 153 buts, 8.7 de note (et pas en d10..)

Voila, si mon profil semble vous convenir, vous pouvez me contacter via le psn (spane30).

J'espere à bientot sur les terrains, en attendant bon jeux à tous.

Spane30
 

Spane30

Membre
Inscription
7 Février 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
23
bonjour à tous.

Je suis moc 92, jeux propore en x dans les pieds. et je recherche un club.

J'ai 32 ans et recherche donc un club adulte et mature...je ne suis pas un hero et je ne cherche surtout pas à jouer avec des gens qui se croient les plus forts, surtout que generalement ils sont loin de l'etre...

Habitué aux gros clubs , je suis passé chez walt disney et chez football total pour ne siter qu'eux.ceci dit je ne cherche pas forcement un club de compet, mais plutot un club ou il ya une base de 4/5 joueurs solides et qui joue en saison.

J'aime faire la derniere passe,mon defaut si je devais en siter un serait d'ailleur de vouloir faire la passe alors que je peux prendre le tir, je ne dribble jamais et n'utilise jamais l1 triangle.

Voila je pense avoir fais le tour dans les grandes lignes, par contre je ne joue que moc , je sais que c'est contraignant pour moi mais malheureusement c'est mon seul et unique poste.

mes stats actuelles : 298 matchs , 307 pd , 153 buts, 8.7 de note (et pas en d10..)

Voila, si mon profil semble vous convenir, vous pouvez me contacter via le psn (spane30).

J'espere à bientot sur les terrains, en attendant bon jeux à tous.

Spane30
 
Haut