Psyko-YL

Membre
Inscription
1 Juillet 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
52
Bien le bonjour(soir) ! Ce message est adressé a tous les joueurs français de mw3 sur ps3 cherchant un clan ! C'est open bar ! Donc voilà j'ai 19ans ( on s'en fou complétement ) et je recrute pour le clan [FeaR] , bien-sûr je demande quelques critères mais qui ne sont pas difficiles à remplir ! Tout d'abord j'aimerais qu'on sois respectueux c'est la base , j'interdis tous joueurs a la P90( ouai c'est personnel ;-) ) ou capteur cardiaque enfin toute ces m***** excusé moi de l'expression ! Je préfère des joueurs snip mais ceci n'est pas obligatoire bien-sûr , enfaite c'est tout je veux juste un clan où il y a une bonne ambiance et ou bien-sûr on peux s'amuser ( et tuer tout le monde *toussotement*) donc si cela vous intéresse envoyé moi une demande d'amis ! Mon nom est Psyko-YL ( oui ce nom es pourrie j'assume entièrement ou enfaite pas du tout mais il date on juge pas ok !! :d) a très bientôt j'espère ! (Pas de limite d'âge tant que le respect es présent )
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Psyko-YL

Membre
Inscription
1 Juillet 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
52
Salut ! D'accord désolé pourle temps que je t'ai fais perdre , merci a toi ! ;-)
 

Lokaff974sa

Membre
Inscription
15 Septembre 2019
Messages
16
Réactions
1
Points
614
Bjr!!!sava??tu et tjr sur ps3 toi??si c'est le cas je voudrais bien faire un teste en snip avec toi si tu veux!!
Mon psn c LaRlik974_Sa!!
Ajoute moi si tu veux!!je suis de l’île de la Réunion moi!!
 
Haut