[RECRUTEMENT] Chaine Informatiqu/Hacking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H5ckFun

Membre
Inscription
17 Juin 2014
Messages
51
Réactions
5
Points
2 331
Salut tout le monde, c'est H5ckFun ! ;)

Je post ce sujet, et oui encore, pour du recrutement sur ma chaine YouTube. En effet, j'aimerais poster 1,2 voir 3 vidéos/semaine sur ma chaine, seulement, tout seul, ce n'est pas le Top ! :p

Voici donc quelques INFOS:

Ma chaine est 100% informatique, hacking, tout ce qui tourne autour. J'aimerais la faire tourner, pour ça, j'ai besoin d'aide ! ;)

Si tu veux devenir ADMIN, avec moi, tu dois avoir certaines connaissances en informatique/hacking, autant que moi ! Tu peux bien t'y connaitre dans le high tech, les nouvelles technologies,...etc ça passe, tu feras alors des vidéos dessus ! ;)

Je possède actuellement 170 abonnés, 4 800 vues, je suis TRÈS PROCHE DE MES ABONNÉS ;)

Si tu es intéressé voici les contacts ci dessous !

CONTACTS:

YouTube:
Twitter:

Skype:
dingorusso

Voilà tout, je développerais plus dans le privé, si tu as des connaissances en informatique, high tech, hacking, sécurité informatique ou tout ce qui tourne au tour:

N'hésite pas à prendre contact avec moi ! ;)

Sur ce je te dit a +, si tu me suis sur TWITTER, je te suis (sauf si tu parle de doras l'exploratrice :D )
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Bonne chance pour ton recrutement et ta chaine ! :)
 

H5ckFun

Membre
Inscription
17 Juin 2014
Messages
51
Réactions
5
Points
2 331
C'est pas tout ça pour le moment ! ;)
Est ce que des miniatures personalisée le ferais mieu sur ma chaine? (Je souhaiterais un avis) :)
 

H5ckFun

Membre
Inscription
17 Juin 2014
Messages
51
Réactions
5
Points
2 331
Entre autre, mais pas que ^^ je posterais toujours comme je le fais, ce sera une petite équipe si tu veux :) Si ma chaine s'éveille, le/les admin(s) montent avec ^^ :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut