Gyzzer

Membre
Inscription
26 Octobre 2016
Messages
19
Réactions
2
Points
2 391
Yo les gens, c'est Gyzzer ! Je suis le leader de la Zefax Esport (team compèt). Nous recherchons actuellement des joueurs. Voici les critères de recrutement :
-bon niveau,
-plus de 16ans
-bonne mentalité
-motivation
-bonne communication
-lannable (c'est mieux)
-bonne co
-streameur/youtubeur (c'est un plus).

Si vous êtes interessé, vous pouvez me contacter sur twitter (Gyzzer ou Zefax Esport) ou sur ps4 (Zefax_Gyzzer).
Les tests se feront sur bo3 en attendant bo4 puis sur bo4 directement quand le jeu sortira.
 

Korn3r

Membre
Inscription
16 Octobre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour, je suis a la recherche d'un rooster sur bo4 ps4 j'ai 18 ans je suis lannable motiver je suis ar slaye ou smg poly
 
Inscription
22 Février 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
5 034
Salut, j'ai 20 ans bon joueur avec un bon niveau et surtout actif! Je tes envoyer une demande maintenant plus qu'à me testé merci d'avance à toi
 

yarning14

Membre
Inscription
23 Octobre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjours.J’ai 16 ans et je cherche une team,j’ai joué à presque tout les Call of et j’ai un très bon niveau.
 

Gyzzer

Membre
Inscription
26 Octobre 2016
Messages
19
Réactions
2
Points
2 391
Bonjours.J’ai 16 ans et je cherche une team,j’ai joué à presque tout les Call of et j’ai un très bon niveau.
Ok je t'invite donc à m'ajouter sur la play. Mon psn : Zefax_Gyzzer
 
Dernière édition par un modérateur:

ViPeRNoOs

Membre
Inscription
27 Octobre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Yo les gens, c'est Gyzzer ! Je suis le leader de la Zefax Esport (team compèt). Nous recherchons actuellement des joueurs. Voici les critères de recrutement :
-bon niveau,
-plus de 16ans
-bonne mentalité
-motivation
-bonne communication
-lannable (c'est mieux)
-bonne co
-streameur/youtubeur (c'est un plus).

Si vous êtes interessé, vous pouvez me contacter sur twitter (Gyzzer ou Zefax Esport) ou sur ps4 (Zefax_Gyzzer).
Les tests se feront sur bo3 en attendant bo4 puis sur bo4 directement quand le jeu sortira.
bonjour je souaite etre dans votre team pour faitr le l'esport et me trouver en haut de l'échelle avec une très bonne équipe sauf que j'ai 17 ans
 

Redarkcrash

Membre
Inscription
5 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Salut, j ai 22 ans est j aimerais intègre votre team ! Je suis un grand joueur COD depuis mw3! je suis très motivé ambitieux et je fait de mon possible pour mieux évoluer pour être à la besoin de la team
 
Dernière édition:

SPIR-DoDzz

Membre
Inscription
6 Janvier 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Cc je suis un joueur âgé de 16 ans je suis motiver pour monter au plus haut possible jai un bon niveau je peut stream sur twitch le week end si tu à besoin de quelqu'un je t'ai demander en ami mais à toi de voir je suis à l'internat donc je suis actif que le week end vraiment désolée je t'ai laisser mon numéro pour me joindre la semaine merci de ta réponse
 
B

biomekanik22

Salut je me présente, Guillaume, 31 ans, passionné des FPS et surtout des call of duty, je joue depuis le premier call of sortie en multi, j'ai un assez bon niveau mais pas sur tout les modes, justement m'entrainé et faire de la compèt m'intéresse je suis perfectionniste et je sais m'amusé, je cherche une trame ESport, si l'annonce et toujours d'actualite, projet de stream en cour sur Twitch et youtube
 

Tyzo_DyOxiid

Membre
Inscription
30 Septembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut,j'ai 16 ans et j'aimerai regoindre votre team afin de m'amélioré d'avantage et aussi participé à des LAN.Pour se qui est de mon niveau j'ai un bon niveau et je joue à cod depuis mw2 j'ai grandi dans ça,je débute dans cette univers(compétition....) et ducoup je ne sais pas trop comment sa fonctionne et donc je conterai sur vous pour m'en apprendre d'avantage si vous me recruté.Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
 
Haut