Recrutement - Argent à ce faire

SECUR-MARKET

Membre
Inscription
26 Novembre 2017
Messages
76
Réactions
11
Points
606
Bonjour, je ne donnerais aucune précision ni aucun lien car ici je me fait censuré pour la moindre chose.
Le recrutement n'est pas interdit alors voilà je recrute.
Toutes informations en privé.
Désolé pour le manque d'informations mais même quand je suis en règle avec les REGLEMENT de RG on me censure donc voilà je ne décrirais rien ici.
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonjour, je ne donnerais aucune précision ni aucun lien car ici je me fait censuré pour la moindre chose.
Le recrutement n'est pas interdit alors voilà je recrute.
Toutes informations en privé.
Désolé pour le manque d'informations mais même quand je suis en règle avec les REGLEMENT de RG on me censure donc voilà je ne décrirais rien ici.
Bonsoir, envoie moi les informations en privée s'il te pla
 

fessuoy

Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
55
Réactions
10
Points
13 666
RG ne censurent personne pour rien mdr, ptet que les liens affichés sur ton profil mènent vers des sites d'arnaques ?
 

SECUR-MARKET

Membre
Inscription
26 Novembre 2017
Messages
76
Réactions
11
Points
606
RG ne censurent personne pour rien mdr, ptet que les liens affichés sur ton profil mènent vers des sites d'arnaques ?
Un administrateur RG travail pour moi sur mon site, pense tu qu'il le ferais si c'était de l'arnaque ?
Et pour la censure c’était en aucun cas avec le site :D
Donc informe toi avant de parler.
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
Je t'envois un mp pour les détails, cela dis, ça veux rien dire qu'un administrateur d'RG travaille avec toi. On a déjà vu des admin arnaqué directement sur RG. (PS : je ne dis pas que tu arnaque)
 
K

Krymooo

Bonjour, je ne donnerais aucune précision ni aucun lien car ici je me fait censuré pour la moindre chose.
Le recrutement n'est pas interdit alors voilà je recrute.
Toutes informations en privé.
Désolé pour le manque d'informations mais même quand je suis en règle avec les REGLEMENT de RG on me censure donc voilà je ne décrirais rien ici.
Envoie les infos en privé stp :) (si c'est tjr d'actu)
 
Haut