Recrutement AmazinG'Team [Xbox360] Fun & Competition

Mr Virtuoz

Membre
Inscription
15 Avril 2013
Messages
1 323
Réactions
472
Points
1 943
Salut à tous c'est Mr Virtuoz j'espere que vous avez la peche moi je l'ai en tous cas breff aujourd'hui je vous parle d'AmazinG'Teamune team pour le Forum à la fois Fun & Competitive
La Team est Uniquement sur xbox 360 pour le moment , elle est Dirigé par moi meme Nous avons un Clan Elite de niveaux 0 sur MW3 & Bo2 pour la simple et bonne raison qu'il vient d'etre crée
Deux choix de team s'offre à vous :



La Team Fun : Les recrutements

Pour rejoindre la Team Fun il faut avoir un Minimum d'age de 14ans , avoir au moins Black Ops2 ou Minecraft ou BF3 avoir un micro est très conseillé pour postule pour la Team Fun C/C le forumulaire suivant puis crée une discussion en precisan que c'est pour la Team FUN !!
Faut aussi avoir beaucoup d'humour prendre tous se que l'on dit au 1000000eme de Degrès & tous les moments les plus droles ou Epic de la Team fun Finirons sur notre chaine Youtube
Vous pouvez toute fois rejoindre le clan elite pour faire les Opération


Le Clan Elite pour postulé :
La chaine Youtube :



Age :
Pseudo/Gamertag :
Jeux que vous avez :
Micro :

N'oubliez pas de m'ajouté sur le Xbox live Gamertag : Mr VirTuoZ ( si ma liste est plein envoyé moi un message et preciser que c'est pour la Team )


Le Team Competitive : Les Recrutements


Pour Rejoindre la Team Competitive faut avoir un Minimum d'age de 15 ans , avois black ops 2 & Mw3 avoir un micro & un casque type tritton etc ... avoir un Minimum de 1.35 de Ratio E/M le ratio V/D ne compte pas :D
La Team competitive fera des Matchs de Team le plus souvent possible aussi des Tourunois des competitions etc ... La Team possède un Clan ELite donc il sera obligatoire de postuler et les Operation seront Obligatoir . Des tests Aurons lieux pour determiné ou non si vous etes pris
pour postule pour la Team Competitive C/C le forumulaire suivant puis crée une discussion en precisan que c'est pour la Team Comepetitive !!


Le Clan Elite pour postulé :
La chaine Youtube :


Age :
Pseudo/Gamertag :
Ratio : E/M
Ratio : V/D
Micro :
Casque type trttion :
Votre Map Prefere :
Votre mode de jeux prefere :
Votre arme prefere

N'oubliez pas de m'ajouté sur le Xbox live Gamertag : Mr VirTuoZ ( si ma liste est plein envoyé moi un message et preciser que c'est pour la Team )
 
Haut