Recrutement 2 à 3 joueurs, Projet long terme compétitif

iSkyner

Membre
Inscription
14 Février 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour a tous,

Je me présente brièvement :
- Jérémy, 20 ans
- Habite en Région parisienne (92)
- Joueur call of duty depuis MW premier du nom ....
- Plateforme PS4, manette Scuf , Casque TRITON A40 TR.

Je cherche dans un premier temps à monter une équipe sérieuse dans le but de commencer quelques tournois en ligne de plus en plus serieux.
Dans le cas ou tout avancerai correctement et sans aucun soucis, le but est de pouvoir emmener l'équipe et les joueurs dans des tournois a plus gros niveau Online ou LAN.

Sachant que rien n'est tout beau tout rose dans la vie, un bon projet est un projet qui se met en place en persistant.

"Le bonheur vient à point a celui qui sait attendre".

N'étant pas presser de monter "une équipe de la mort qui tue", le but est pour moi de pouvoir m'entourer de joueurs ayant un niveau correct, ayant une grande force mental pour pouvoir atteindre les objectifs précédemment cités.

Tout joueurs (majeur de préférence) ayant envie de participer a ce projet est le bienvenu.

Pour plus de renseignements ----> Me contacter :
- PSN: iSkyner
- Mail: [email protected]
- ou répondre a ce post ...


A bientôt,
GL
 
N

Nyzis

Bonjour a tous,

Je me présente brièvement :
- Jérémy, 20 ans
- Habite en Région parisienne (92)
- Joueur call of duty depuis MW premier du nom ....
- Plateforme PS4, manette Scuf , Casque TRITON A40 TR.

Je cherche dans un premier temps à monter une équipe sérieuse dans le but de commencer quelques tournois en ligne de plus en plus serieux.
Dans le cas ou tout avancerai correctement et sans aucun soucis, le but est de pouvoir emmener l'équipe et les joueurs dans des tournois a plus gros niveau Online ou LAN.

Sachant que rien n'est tout beau tout rose dans la vie, un bon projet est un projet qui se met en place en persistant.

"Le bonheur vient à point a celui qui sait attendre".

N'étant pas presser de monter "une équipe de la mort qui tue", le but est pour moi de pouvoir m'entourer de joueurs ayant un niveau correct, ayant une grande force mental pour pouvoir atteindre les objectifs précédemment cités.

Tout joueurs (majeur de préférence) ayant envie de participer a ce projet est le bienvenu.

Pour plus de renseignements ----> Me contacter :
- PSN: iSkyner
- Mail: [email protected]
- ou répondre a ce post ...


A bientôt,
GL
 
N

Nyzis

Salut , nous sommes un duo SMG
SMG OP & SLAYER très bon niveau
Add si interessé : iNyzis_

Ps : Moi et mon collègue avont tous les deux 23 ans !
 

iSkyner

Membre
Inscription
14 Février 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut, bah écoute si tu veux en parler je suis dispo a partir de ce soir 20h je pense , je t'ajoute à ce moment là et on avise :)
 

bibs25

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
37
Réactions
0
Points
2 308
bonjour a vous si vous voulez on as une structure multigaming si sa vous interrese contacte psn : bibs78420
 
Haut