Résolu recrute team zombie kino (ps3)

missadelina

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
salut a tous gameur et gameuse on cherche pr notre guild des joueur de minimum lv 50 pr zombie pr nous nous somme 83 84 91 76 44 voila bon jeux a tout le monde

ps micro obligatoire ou skype
 

HsK-MouSPii

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
29
Réactions
5
Points
13
moi j'aimerais bien , j'ai déjà fait 42 en solo , flemme de continuer et 29 a 3 tous deco et flemme de refaire , j’arrive facilement a tourner la ou on me le propose dans toute les maps , j'ai le micro et je suis dispo toute quasiment tous les jour pour fumer des record :) , donc voila je te laisse mon PSN: HsK-Pimouse
PS: je n'ai pas de limite ce que je commence je le finit quitte a y passer 15heure d'affiler ;)
 

Oo-morlak-oO

Banni
Inscription
23 Juin 2012
Messages
132
Réactions
40
Points
3 643
Mon PSN : Oo-morlak-oO
manche 39 kino
j'ai un assez bon niveau ( quand je commence bien la partie ^^')
je joue sur kino et je vais bientot acheté Moon !
j'ai 17 ans
et skype !!
Mp moi sur mon psn je reviendrais plus sur se forum x)
la team a un forum ou blog ou site ou autre ?
 
Inscription
24 Juin 2012
Messages
26
Réactions
0
Points
11
moi jfé du zombi ke pour les secret dure dure les secret mé jminquiete pa deriere moi g des contacte d tré bon contacte pour les secret alor ajouté si vou voulé faire les secret de toute les et la plu dure kino ki na jamais etait resolu je vou dis le secret c kile fo delivré samantha et c dure ajouté moi mon psn:SNIPEdu75


moi jfé du zombi ke pour les secret dure dure les secret mé jminquiete pa deriere moi g des contacte de tré bon contacte pour les secret alor ajouté moi si vou voulé faire les secret de toute les map et la plu dure kino der toten na jamais etait resolu je vou dis le secret c kile fo delivré samantha et c dure ajouté moi mon psn:SNIPEdu75
 

HsK-MouSPii

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
29
Réactions
5
Points
13
Mon PSN : Oo-morlak-oO
manche 39 kino
j'ai un assez bon niveau ( quand je commence bien la partie ^^')
je joue sur kino et je vais bientot acheté Moon !
j'ai 17 ans
et skype !!
Mp moi sur mon psn je reviendrais plus sur se forum x)
la team a un forum ou blog ou site ou autre ?
je peut t'ajouter ? je recherche des gens comme toi :)
 
Haut