Recrute Team SvBx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Mai 2012
Messages
73
Réactions
5
Points
83
Slt alors voila vu que j'ai BO le 1er novembre bah je commence a faire de nouvelle recru Pour jouer donc se qui sont interesser ajouter moi a skype:skyrockdu64100 Psn:VeryB_Skyrock on a une chaine nouvelle donc pas beaucoupe d'abonnée vue qu'il n'y a pas non plus de video pour l'instant puisque un membre devrai avoir un dazzle ce week end si vous ete pas interesser bah abonnée vous au moin et vous verrez plus tard av les video qu'on postera si notre niveau vous interesse voila c'est tout les conditions sont: etre actif au moins le week end et les vacances puisque la semaine ya les cours c'est comprehensible avoire un micro ne pas trop rager ou rager en rigolant tj la bonnehumeur avoir un assez bon niveau et en vue de la sortie de BO2 on y jouera aussi allez bye jvous laisse la chaine dans ma signature
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Intéréssant si tu est dispo dans la journée ajoute mon psn : x38-zakmendi-38x :)
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
73
Réactions
5
Points
83
bah moi je vais etre dispo que ce week end mais moi j'ai pas bo donc je te pase le compte d'un pote et je t ajouterai ce week end tkt pas ajoute VeryB_IsEroZ et ajoute moi je t ajoute ce week end
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
73
Réactions
5
Points
83
Ajoute VeryB_IsEroZ et VeryB_Shadoow mai avan fai toi un compte ki kommence par VeryB_ moi mon psn c est VeryB_NiightMare
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut