Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recrute pour entrer dans team competition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de De_Bananas Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour entrer dans team competition
Bonjour Bonjour je suis dans une nouvelle team ps3 de competition qui recrute 2 joueurs, mais si vous voyez plus de 2 reponses postez qd meme votre candidature ( si vous en avez envie :p ) Donc on est plus ou moins débutant et on cherche a s'ameliorer. Dans votre candidature mettez ratio, psn, skype ( si vous avez ), micro ou casque ( si vous avez) et votre place en compet ( si vous savez pas ce que c'est ce n'est pas grave ). Merci.

Réponse de bouster COD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour entrer dans team competition
slt je voudrait rejoindre ra team j ai 1.35 de ratio psn skype:norian ID ps3 msXIIIkills

a enfete je vien de trouver une team bye

RaZzMaaPP_

Membre
    Réponse de RaZzMaaPP_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour entrer dans team competition
Yop ! Je jou plutôt AR je t'envoie mon skype : Gorkk1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires