SunX

Membre
Inscription
11 Mars 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut tout le monde ! Comme recherche dans je titre je cherche des joueurs afin de monter une Team BO4 ou alors une Team qui recrute !

Côté IRL:
Je m'appelle Vincent, j'ai 23ans je suis Savoyard
J'aime le foot,l'esport,mes potes
Dans la vie je suis commercial donc quelqu'un de sociable avant tout et un petit peu espiègle sur les bords

Sinon côté IG:
Pas grand chose sur ce CoD malheuresement, j'ai fais beaucoup de Scrim,TS,ODC Challonge, G4G pendant la gloire Decerto sur Black Ops 2
Ancian arbitre et rédacteur sur le site 4Win pour les plus vieux qui ont connus..
Aussi ancien membre de structure SayZen en tant que joueur et rédacteur toujours.
Je suis prêt à m'investir à nouveau avec une équipe sérieuse que ce soit pour ce call of ou les prochains ! Je cherche des gens sympathiques et solides qui aiment la compétition, trouver des tactiques et stratégies tout ça tout ça !
Sinon je suis SMG OP depuis black Ops I voilà ma préférence.

N'hésitez pas si vous êtes dans la même optique que moi de me laisser un commentaire ou de m'ajouter sur Xbox SunX HD faire plus ample connaissance !

Tchao les gameurs/euses bon jeux a tous !
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Bonjour ,

Tu as un site qui peut te facilité les recrutements
 

SunX

Membre
Inscription
11 Mars 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour ,

Tu as un site qui peut te facilité les recrutements
Merci à toi Work'N je t'avoues je les fais un peu tous vu la baisse d'activité Decerto au seins de la Commu, c'est dommage mais encore merci
 

XV_MOOWGLI

Membre
Inscription
5 Mars 2019
Messages
3
Réactions
1
Points
3 569
Salut, Je serait pour monter une team si tu veut Mon Gamertag ses : XV MOOWGLI
 

Sensation KFR

Membre
Inscription
11 Juin 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Je suis très intéressé pour monter une team je suis présent ancien joueur decerto mon snap : dessailly-dylan et mon gamertag : sensation KFR Je suis très motiver pour reformer une bonne team . Me contacter sur mon snap si tu veux me prendre dans ton équipe ?✌️

Salut, Je serait pour monter une team si tu veut Mon Gamertag ses : XV MOOWGLI
Si tu est chaud moi je suis chaud pour monter une team ✌️?
 
Haut