Recrute joueur pour la team Ahydra [ PC / PS4 ]

Tháleós

Membre
Inscription
16 Avril 2018
Messages
9
Réactions
0
Points
24
Bonjour/Bonsoir notre team AHYDRA recrute sur PC ainsi que sur console PS4 de préférence elle a fait peau neuve récemment avec un emblème fait main







Nous recrutons des joueurs relax et à la fois compétitif pour certains jeu comme je pourrais citer : R6 ,CS : GO ,League of Legends, Overwatch ou alors relax pour des jeux comme : H1Z1 ,PUBG ou autre . Nous avons aussi comme objectif récent de devenir de plus en plus compétent sur le jeu Fortnite afin de pouvoir éventuellement faire partie d’une compétition . Les joueurs recherchés devront être régulier ou quotidiens afin d’améliorer notre gameplay en équipe . Nous cherchons à nous étendre un maximum dans tous les domaines donc chaque portrait est accueilli et sera forcément serviable nous voulons créer un vrai groupe ou même une famille si tout le monde y met du sien mais parce que il y a toujours un mais . Il y a quand même des règles a respecter et des précisions sur les critères je vais les citer en dessous :
I - L’âge n’est pas important mais il faut savoir être assez mature et avoir une voix un minimum audible pour le bien de tous
II- Être respectueux envers les autres si quelconques problème vous gène il faudra juste avertir l’Admin et il le règlera
III- Avoir un setup minimum afin d’atteindre pour le jouer puisse atteindre le meilleur de lui-même , je ne demande pas une bête a 3000€ mais que le joueur puisse jouer et suivre le groupe
IV- Avoir un micro potable, les autres joueurs dans le salon ne doivent pas entendre autre son que la voix du joueur ceci pourra bien sûre être régler grâce à la détection vocale ou bien un Push To Talk
V- Les joueurs doivent essayer d’être le plus sur notre discord même s’ils ne jouent pas avec les membres ou alors même si il est en solo
VI-Avoir au moins un de jeux proposés sur le discord
VII- Ne pas rager toute les 2secondes, être calme est nécessaire vous avez tout de même le droit de rager mais pas tout le temps les joueurs toxiques au niveau audio ne sont pas tolérés
VIII- Les joueurs croyant être supérieurs à d’autres ne seront pas tolérés
IX- Si un joueur doit être convoqué par l’Admin pour une raison négative il doit faire preuve de transparence à défaut de recevoir une sanction mais un joueur peut être aussi convoquer pour une bonne raison
X-S’amuser tout en savant être sérieux à certains moments

Notre discord :
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Évite de crée 70 topic qui parle du même sujet ;)

Bonne soirée,
Chris'
 

Tháleós

Membre
Inscription
16 Avril 2018
Messages
9
Réactions
0
Points
24
Oups désolé ? ! J'ai créer plusieurs topic afin d'avertir le plus de joueur désolé encore ?
 
Haut