Woze

Membre
Inscription
1 Mai 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Salut à tous,
Je cherche du monde pour faire uniquement du zombie.
Je demande aux futurs candidats d'être agé d'au moins 17 ans (essayer d'avoir un minimum de maturité), de connaitre les différents secrets, avoir un micro si possible et évidemment cela concerne que les joueurs sur PS4. Je ne demande pas de jouer tout le temps mais un bon zombie de temps a autres c'est bien sympa. Tout ca étant pour le fun, ce serait dans une ambiance très détendue que cela se produira.
Faites une petite présentation détaillée de votre personne en indiquant votre age, votre niveau en zombie, votre id (en mp pour ceux qui le souhaitent), si vous avez un micro ou non etc..
Merci par avance et peut être à bientot !!
 

Pok3r-Ang3l

Membre
Inscription
11 Mai 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Tout d'abord bonjour,
A la recherche d'une team zombie je poste ce message dans l'intention d'un recrutement certain :) ID PSN: Pok3r-Ang3l
Assez bon joueur, je me démerde pas mal en zombie. J'ai 22 ans et possède un micro.
Je possède aussi le season pack bien utile :p
Je suis dispo assez souvent et j'aime bien rigoler.
En attente d'une réponse cordialement.
 
Dernière édition:

Woze

Membre
Inscription
1 Mai 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Tout d'abord bonjour,
A la recherche d'une team zombie je poste ce message dans l'intention d'un recrutement certain :)
Assez bon joueur, je me démerde pas mal en zombie. J'ai 22 ans et possède un micro.
Je possède aussi le season pack bien utile :p
Je suis dispo assez souvent et j'aime bien rigoler.
En attente d'une réponse cordialement.
Salut à toi! Et bien écoute je serai ravi que l'on partage plusieurs parties de zombie, actuellement je suis seul en espérant trouver davantage de monde! Je te laisse m'envoyer un message avec ton psn a bientot!
 

SeRenight-ytb

Membre
Inscription
25 Mai 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Salut à tous,
Je cherche du monde pour faire uniquement du zombie.
Je demande aux futurs candidats d'être agé d'au moins 17 ans (essayer d'avoir un minimum de maturité), de connaitre les différents secrets, avoir un micro si possible et évidemment cela concerne que les joueurs sur PS4. Je ne demande pas de jouer tout le temps mais un bon zombie de temps a autres c'est bien sympa. Tout ca étant pour le fun, ce serait dans une ambiance très détendue que cela se produira.
Faites une petite présentation détaillée de votre personne en indiquant votre age, votre niveau en zombie, votre id (en mp pour ceux qui le souhaitent), si vous avez un micro ou non etc..
Merci par avance et peut être à bientot !!
Slt je m'appelle fabian j'ai 17 ans alors je joue tous les jours , en zombie je suis assez fort je connais la plupart des secrets et niveau records de manche je n'en ai pas encore fait spécialement si tu es interéssé voila mon psn ps4 : SeRenight-ytb
 
Haut