Recrut une personne pour un match contre la G8 (Team de **** Theresa PGM)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
671
Réactions
121
Points
373
Salut tout le monde ! :D

Aujourd'hui je post ce topic pour dire que la team sE Family dont je sui le leader recrut.
Nous recrutons des joueurs mature & disponible.
Nous ne jouerons presque sur le dernier Call Of Duty :pedobear:
Le concept de la team est de regroupé une bande de Youtuber pour crée une team comme la Adven de Diablox9, fun & youtube. :ok:

Je signale aussi que nous recrutons seulement des Youtubers.

Membres actuels :
- xPaxton :
- Cocky :
- ReDKK :

Merci de remplir ce petit questionnaire pour les joueurs:
- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? ( Obligatoire )​
- Avez vous une chaine Youtube? Si oui combien d'abonnés?​
- Quel âge avez-vous ?​
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ?​
P.S : Ce week-end nous avons un match contre la G8, nous jouons contre MereTheresaPGM, FidelCastroPGM, HimJongIlPGM et StalinPGM :mdr:
Signé: Le leader de la sE Family ! :ok:
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Go les gens, je suis une assez bonne connaissance à la G8 et je peux vous dire que ce ne sera pas le dernier match contre eux ;)
 

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
743
Réactions
96
Points
11 696
Je serais présent :ok:. e-sniping ou bien normale?
 

Sixthan

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
244
Réactions
19
Points
208
- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? ( Obligatoire ) : Oui ;) un bon micro​
- Avez vous une chaine Youtube? Si oui combien d'abonnés? : Oui ;) une de 2500 abonnées mes mdp oublié j'appelle youtube demain ;)
- Quel âge avez-vous ? : 15 ans.​
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? : Tous les jours 3 heures​
 

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
671
Réactions
121
Points
373
- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? ( Obligatoire ) : Oui ;) un bon micro​
- Avez vous une chaine Youtube? Si oui combien d'abonnés? : Oui ;) une de 2500 abonnées mes mdp oublié j'appelle youtube demain ;)
- Quel âge avez-vous ? : 15 ans.​
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? : Tous les jours 3 heures​
On verra quand tu aura ta chaine :)
 

Sixthan

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
244
Réactions
19
Points
208
Je me suis trompé ses sa :
 

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
743
Réactions
96
Points
11 696
T'as une chaine youtube ultra boosted + Plagiat des vidéos.. (n)
 
Inscription
1 Novembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Salut a tous , je suis partant ainsi qu'un de mes potes. Pour le questionnaire :
- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? Oui
- Avez vous une chaine Youtube? Si oui combien d'abonnés? Non, mais nous pouvons le créer
- Quel âge avez-vous ? Nous avons 17 et 18 ans
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? Tout les jours sauf exception( pendant la semaine 2h minimum et le week end no limit ;) ! ) . Ca fait depuis call of duty 4 premier du nom que nous jouons , donc nous avons l experience des bonnes teams( GIGN , FTW ..)
Id psn :

Moi : Xtreme_Genesis78

Mon pote : EniGmAtiC78

Pour finir nous sommes disponible toute la soirée pour jouer, test de recrutement etc...
Bonne soirée ;)
 

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
671
Réactions
121
Points
373
Salut a tous , je suis partant ainsi qu'un de mes potes. Pour le questionnaire :
- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? Oui
- Avez vous une chaine Youtube? Si oui combien d'abonnés? Non, mais nous pouvons le créer
- Quel âge avez-vous ? Nous avons 17 et 18 ans
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? Tout les jours sauf exception( pendant la semaine 2h minimum et le week end no limit ;) ! ) . Ca fait depuis call of duty 4 premier du nom que nous jouons , donc nous avons l experience des bonnes teams( GIGN , FTW ..)
Id psn :
Moi : Xtreme_Genesis78
Mon pote : EniGmAtiC78
Pour finir nous sommes disponible toute la soirée pour jouer, test de recrutement etc...
Bonne soirée ;)
Vous avez un HDPVR ou quoi?


Je me suis trompé ses sa :
Bien le boost :d:
 
Inscription
1 Novembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
nous pouvons nous en procurer , ce n est pas un inconvénient. Si vous voulez , vous pourrez nous faire passer un test pour voir notre niveau, et puis également discuter, rigoler etc...
 

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
743
Réactions
96
Points
11 696
nous pouvons nous en procurer , ce n est pas un inconvénient. Si vous voulez , vous pourrez nous faire passer un test pour voir notre niveau, et puis également discuter, rigoler etc...

Rajoute mon skype : V8_Sultan92 et/ou mon psn : iReDKK , vu que NiiaZ n'est pas chez lui pour voir ton niveau :)
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut