Tool Recovery Launcher All COD | Complet - Fluide - Intuitif - Gratuit [PM|T]

SyTry'

Contributeur
Réactions
875
    Réponse de SyTry' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : Recovery Launcher All COD | Complet - Fluide - Intuitif - Gratuit [PM|T]
R_Logo.png
Aujourd'hui je vous partage mon Recovery Launcher en V1, il est Complet, Fluide, Intuitif ainsi que Gratuit !

Vidéo de présentation :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici un screen du panel d'accueil :

Il vous suffit de choisir le nom du jeu, et de cliquer sur "Launch Tool".

Voici un screen du tools MW2 :

Voici un screen du tool BO1 :

Voici un screen du tool MW3 :

Voici un screen du tool BO2 :

Voici un screen du tool Ghosts :

Voici un screen du tool AW :

Téléchargement :
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
VirusScan :
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Le tool est crypter : 3/55

La V1 est seulement disponible en anglais, mais une V2 est prévu avec un meilleur codage ainsi qu'un choix de langues lors du démarrage du tool ! J'espère vraiment que le launcher vous plaît et si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas !
SyTry PM|T,

Dernière édition:

/Crash

Bandicoot
Contributeur
Réactions
1 073
    Réponse de /Crash Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : Recovery Launcher All COD | Complet - Fluide - Intuitif - Gratuit [PM|T]
pas mal pas mal :)

Axlnh

Contributeur
Réactions
615
    Réponse de Axlnh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : Recovery Launcher All COD | Complet - Fluide - Intuitif - Gratuit [PM|T]
Salut :tchuss:

Aujourd'hui je fait une preview de l'un de mes projet qui j’espère vous plaira autant qu'a moi. Comme vue au titre, il s'agit d'un Recovery Launcher c'est à dire un tool qui ne contient que du RTE pour faire des lobby tout simplement, il sera le plus complet possible et surtout fonctionnel !

Ce Launcher sera Complet, Fluide, Intuitif ainsi que Gratuit !

Pour le contenu, il y aura :​
  • Advanced Warfare
  • Ghost
  • Black Ops 2
  • Modern Warfare 3
  • Black Ops 1
  • Modern Warfare 2
  • Grand Theft Auto 5 (à voir)
Voici un screen du panel d'accueil :

Il vous suffit de choisir le nom du jeu, et de cliquer sur "Launch Tool".

Voici un screen de l'un des tools du launcher :

Comme vous le voyez, il ne contient que des options RTE. Tout les tools du launcher ont le même design, c'est-à-dire que le tool MW3 sera éxactement pareil mais qu'il n'y aura que les options qui changerons !

Pour le moment le launcher n'est pas fini, c'est pourquoi j'en fait une preview. La V1 sera seulement disponible en version Anglaise, mais je prévois déjà une V2 avec un meilleur codage ainsi qu'un choix de langues lors du démarrage du tool ! J'espère vraiment que le launcher vous plaît et si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas !

Release possible : Mercredi 7 Décembre au minimum.
SyTry PM|T,
Ca a l'air pas mal du tout ! :)
Bon courage pour la suite

iLuXiaH

► LobbyMan /Tech PS3/Dumper Compte◄
Contributeur
Réactions
82
    Réponse de iLuXiaH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : Recovery Launcher All COD | Complet - Fluide - Intuitif - Gratuit [PM|T]
c'est pas mal mais trop en retard c'est plus trop d'actualité les launchers.....

Hypnotikk

Membre
Réactions
38
    Réponse de Hypnotikk Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : Recovery Launcher All COD | Complet - Fluide - Intuitif - Gratuit [PM|T]
C'est pas mal mais bon c'est un peu tard pour sa

SyTry'

Contributeur
Réactions
875
    Réponse de SyTry' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : Recovery Launcher All COD | Complet - Fluide - Intuitif - Gratuit [PM|T]

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : Recovery Launcher All COD | Complet - Fluide - Intuitif - Gratuit [PM|T]

Eth Hakr

Contributeur
Réactions
6
    Réponse de Eth Hakr Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : Recovery Launcher All COD | Complet - Fluide - Intuitif - Gratuit [PM|T]
Bonne chance :)

Hypnotikk

Membre
Réactions
38
    Réponse de Hypnotikk Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : Recovery Launcher All COD | Complet - Fluide - Intuitif - Gratuit [PM|T]
Salut,

ça pourrait être pas mal courage ;)

Trop tard tu sors quand le tient ? :mmh:
C'est la ps3 il y a de moins en moins de joueurs dessu et il y a déjà beaucoup de tool et mieux que sa (je ne dit pas que celui a et nul) donc ou il c'est un peu tard mais si il aime bien en faire je ne juge pas

Ruby.

Undefined
Réactions
107
    Réponse de Ruby. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : Recovery Launcher All COD | Complet - Fluide - Intuitif - Gratuit [PM|T]
Vu et revu mais bonne chance

haufolau

Membre
Réactions
0
    Réponse de haufolau Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : Recovery Launcher All COD | Complet - Fluide - Intuitif - Gratuit [PM|T]
merci

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Réactions
24
    Réponse de Nuclear-Modding Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : Recovery Launcher All COD | Complet - Fluide - Intuitif - Gratuit [PM|T]
ça a l'air pas mal, il sort quand ?

Desk Zetas

Revenant
Contributeur
Réactions
271
    Réponse de Desk Zetas Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : Recovery Launcher All COD | Complet - Fluide - Intuitif - Gratuit [PM|T]
J'attend impatiemment, plus qu'a avoir un DD avec tout ces jeux.

SyTry'

Contributeur
Réactions
875

SyTry'

Contributeur
Réactions
875
Salut,

Tool disponible en version 1.0.0.0.
Une V2 est prévu mais j’attend vos retours pour la V1 ainsi que des suggestions si vous en avez, n'hésitez pas à me faire remarquer les bugs rencontrer ! :)

SyTry,

Alex C

Contributeur
Réactions
1 177
    Réponse de Alex C Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : Recovery Launcher All COD | Complet - Fluide - Intuitif - Gratuit [PM|T]
Merci du partage sympas de ta part :p

Desk Zetas

Revenant
Contributeur
Réactions
271
    Réponse de Desk Zetas Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : Recovery Launcher All COD | Complet - Fluide - Intuitif - Gratuit [PM|T]
ccapi en 2.60, à mettre à jour ;)

SyTry'

Contributeur
Réactions
875

Desk Zetas

Revenant
Contributeur
Réactions
271
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
iMCSx [AW] Tools, Eboots & Offsets 54

Discussions similaires

Haut Bas