Récompenser les membres qui ont peu d'avertissements !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
  • Nom de la suggestion : Récompenser les membres qui ont peu d'avertissements !
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : pourquoi pas récompensez les membres actifs mais qui ont peu d'avertissements ;) Par exemple qqun atteignant 2500 messages sans avertissement , ou 5000 messages avec 5 avertissements , ou 10 000 avec mois de 10 .... ça inciterai les gens à ne pas déroger les règles ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : :mmh:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ça doit venir naturellement, il ce récompense
eux même à respecter le règlement et les membres.
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Ça doit venir naturellement, il ce récompense
eux même à respecter le règlement et les membres.
c'est comme les trophées des messages ;) si il n'y avait pas de trophées pour les 1000 , 2500 (je crois) , 10 000 , je pense que les gens seraient moins actifs et ne répondrait pas autant aux topics , les récompenser rend le forum plus vivant et sa communauté plus active , et c'est ça qui le fait vivre :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Et tu veux les récompenser par quoi ?
Un trophée ne motive pas, et les trophée pour les messages/j'aimes suffisent ^^
 
D

deleted570655

c'est comme les trophées des messages ;) si il n'y avait pas de trophées pour les 1000 , 2500 (je crois) , 10 000 , je pense que les gens seraient moins actifs et ne répondrait pas autant aux topics , les récompenser rend le forum plus vivant et sa communauté plus active , et c'est ça qui le fait vivre :)
N'importe quoi, ils veulent juste faire partit du staff :trollface:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Et tu veux les récompenser par quoi ?
Un trophée ne motive pas, et les trophée pour les messages/j'aimes suffisent ^^
mec me pose pas cette question ^^ pk les gens boost leur j'aime / messages a ton avis , c'est pour les trophées , or ce nouveau trophée , on pourra pas l'avoir en boostant et ça motivera les gens à être sages ;)
 
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
11
Réactions
3
Points
1 286
Les membres avec beaucoup d'avertissements, sont déjà sanctionnés d'une certaines manière, par conséquent ceux avec peu d'avertissements sont déjà "avantagés" par rapport à ceux avec beaucoup d'avertos. ;)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Les membres avec beaucoup d'avertissements, sont déjà sanctionnés d'une certaines manière, par conséquent ceux avec peu d'avertissements sont déjà "avantagés" par rapport à ceux avec beaucoup d'avertos. ;)
Et en quoi ils sont avantages ? :mmh:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
EzhaR tu peut autoriser a changer de votes stp, j'ai voté contre sans faire exprès :x
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
16 966
Pourquoi pas c'est vraie que ça mettrai certaine personnes sur un point d'égalité je trouve, et en plus ça encouragerai certaine personnes a mieux ce comporter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut