Résolu Récompense Prestige Passage Maître Prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex_Zac

Membre
Inscription
23 Août 2012
Messages
394
Réactions
21
Points
9 056
Yop les boyzzz !

Je me posais une question dont je ne peux pas répondre moi-même car je ne suis pas Maître Prestige, mais si quelqu'un sait, dites moi please, ce serait cool :D

Alors voilà : prenons un exemple où vous êtes prestige 10, niveau 55, à 5000 exp de passer Maître Prestige. Vous avez déjà utilisé votre jeton de récompense du prestige 10. Vous n'avez donc plus accès à la récompense prestige. Vous faites une game et à la fin de celle-ci, vous passez Maître Prestige. Est-ce qu'un jeton de récompense prestige se débloque lors du passage au Maître Prestige ?

J'espère avoir été clair, ce n'est pas facile à expliquer :crazy:

Si vous n'avez pas compris quelque chose, faites-le moi parvenir et j'essaierai de vous expliquer plus clairement :D

En attendant, merci d'avance de votre aide los amigos !

Bon game :tchuss:
 
D

deleted287255

Yop les boyzzz !

Je me posais une question dont je ne peux pas répondre moi-même car je ne suis pas Maître Prestige, mais si quelqu'un sait, dites moi please, ce serait cool :D

Alors voilà : prenons un exemple où vous êtes prestige 10, niveau 55, à 5000 exp de passer Maître Prestige. Vous avez déjà utilisé votre jeton de récompense du prestige 10. Vous n'avez donc plus accès à la récompense prestige. Vous faites une game et à la fin de celle-ci, vous passez Maître Prestige. Est-ce qu'un jeton de récompense prestige se débloque lors du passage au Maître Prestige ?

J'espère avoir été clair, ce n'est pas facile à expliquer :crazy:

Si vous n'avez pas compris quelque chose, faites-le moi parvenir et j'essaierai de vous expliquer plus clairement :D

En attendant, merci d'avance de votre aide los amigos !

Bon game :tchuss:
quand t maitre prestige tout ce debloque donc inutile le jetons ;)
 
D

deleted38813

Salut,

Lors du passage du prestige 10 au prestige maître tu ne débloques pas de jeton de prestige, mais si tu veux reset il suffit de me commander un lobby pour tout remettre à zéro ou te mettre le prestige de ton choix.

D'autres questions ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex_Zac

Membre
Inscription
23 Août 2012
Messages
394
Réactions
21
Points
9 056
Salut,

Lirs du passage du prestige 10 au prestige maître tu ne débloques pas de jeton de prestige, mais si tu veux reset il suffit de me commander un lobby pour tout remettre à zéro ou te mettre le prestige de ton choix.

D'autres questions ? :)

Okay, donc si on veut faire un nouveau départ "à la loyale", on doit garder la récompense prestige du prestige 10 si j'ai bien compris ? :rêve:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut