Récompense permanente en illimité ! [EXCLU MONDIALE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Azzaro

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir un glitch assez sympa (en essayant un prestige glitch x) )permettant d'avoir des récompenses permanente (obtenable a chaque passage de prestige) en illimité ! J'ai testé sur PS3 a voir sur d'autre console.

Requis :
-Le compte qui va recevoir les unlocks
-Un compte Level 50 pret a passer le prestige
-2 Manettes

Etapes :
1)Connectez vous sur le compte qui va recevoir les unlocks
2)Connectez a votre deuxième manette votre compte Level 50
3)Avec la deuxième manette (compte Lv50) aller dans Opérateur => Prestige => Mode Prestige et arretez vous lorsque y'a Plus d'infos
4)Ouvrez le menu XMB avec n'importe quel manette et fermer le
5)Reprenez votre manette 1 vous allez vous apercevoir que vous pouvez bougez dans le menu Plus d'infos / Annuler
6)Faites comme ci vous vouliez passer le prestige avec la manette 1 et choisissez votre récompense
7)Ensuite passez votre prestige avec la manette 1 et la le glitch est réalisé !

Le Prestige ne se passe pas sur le compte lv50 (manette 2) mais vous avez débloqué l'item sur votre autre compte (manette 1). Refaites la manipulation jusqu'a tous débloqué ! D:

Libre à vous de faire une vidéo dessus mais si vous faites ça ne dites pas que c'est vous qui l'avez trouver ;)
AeRa Glitcher l'a déja trouvé...
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Au final aucune preuve de ce que tu avances sois disant chaine supprimé ... si il a été découvert et partagé avant moi très bien je saurais que je ne suis pas le premier mais étant donné que je l'ai trouvé tous seul j'aurais l'esprit tranquille malgrès tous :)
 

RPT_basso

Membre
Inscription
8 Juillet 2014
Messages
60
Réactions
7
Points
588
Et puis même si quelqu'un l'a trouvé avant toi, merci de l'avoir partagé...
C'est ce qui compte au final
 

mik-zik

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
364
Réactions
50
Points
7 013
bon pour xbox one sa marche rien de compliquer et moin de manippe en faite des que vous etes nv 50 avec votre compte principal ajouter la manette 2 en inviter avec cette manette aller dans operation/***prestige aller jusque a ou il y a marquer plus d'info/annuler la vous prener votre manette 1 sans aller dans le xmb ou koi que se soi vous passer le prestige prener votre arme ou atout la sa va passer le prestige des que c'est fait recommencer la ou j'ai mis les petites *** et voila vous debloquer tout
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
bon pour xbox one sa marche rien de compliquer et moin de manippe en faite des que vous etes nv 50 avec votre compte principal ajouter la manette 2 en inviter avec cette manette aller dans operation/***prestige aller jusque a ou il y a marquer plus d'info/annuler la vous prener votre manette 1 sans aller dans le xmb ou koi que se soi vous passer le prestige prener votre arme ou atout la sa va passer le prestige des que c'est fait recommencer la ou j'ai mis les petites *** et voila vous debloquer tout
Ah ouais cest mieux sur xbox one parceque PS3 quand t'es dans le mode prestige si on reviens pas dans le XMB on peut pas bouger avec l'autre manette ^^
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Omg je vais tester ! :bave:
Mais je sens bien le reset quand il vont découvrir le bug car Activision c'est des putes...
 

mik-zik

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
364
Réactions
50
Points
7 013
Vous devez être inscrit pour voir les médias
pour prouver que sa marche sur xone
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Omg je vais tester ! :bave:
Mais je sens bien le reset quand il vont découvrir le bug car Activision c'est des ****s...
Je pense avoir été le premier à le trouver et partager donc a moins que des vidéos ait été faites ou que d'autre les trouver et partagé il n'est disponible qu'ici (Je pense hein ^^)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
pour prouver que sa marche sur xone
Vidéo en privé :/
 

mik-zik

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
364
Réactions
50
Points
7 013
Je pense avoir été le premier à le trouver et partager donc a moins que des vidéos ait été faites ou que d'autre les trouver et partagé il n'est disponible qu'ici (Je pense hein ^^)

Vidéo en privé :/
pk video en pv
 

Anthogaming

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
56
Réactions
3
Points
591
et apart y avoir débloqué avant , sa nous avance a quoi exactement ? car dans tout les qua on passera le prestige de la manette 1 x) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut