Patché Récompense permanente en illimité ! [EXCLU MONDIALE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Prestige Max ALL COD
Contributeur
Réactions
289
    Réponse de B o x ' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Récompense permanente en illimité ! [EXCLU MONDIALE]
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir un glitch assez sympa (en essayant un prestige glitch x) )permettant d'avoir des récompenses permanente (obtenable a chaque passage de prestige) en illimité ! J'ai testé sur PS3 a voir sur d'autre console.

Requis :
-Le compte qui va recevoir les unlocks
-Un compte Level 50 pret a passer le prestige
-2 Manettes

Etapes :
1)Connectez vous sur le compte qui va recevoir les unlocks
2)Connectez a votre deuxième manette votre compte Level 50
3)Avec la deuxième manette (compte Lv50) aller dans Opérateur => Prestige => Mode Prestige et arretez vous lorsque y'a Plus d'infos
4)Ouvrez le menu XMB avec n'importe quel manette et fermer le (Etape inutile désormais en 1.05)
5)Reprenez votre manette 1 vous allez vous apercevoir que vous pouvez bougez dans le menu Plus d'infos / Annuler
6)Faites comme ci vous vouliez passer le prestige avec la manette 1 et choisissez votre récompense
7)Ensuite passez votre prestige avec la manette 1 et la le glitch est réalisé !

Le Prestige ne se passe pas sur le compte lv50 (manette 2) mais vous avez débloqué l'item sur votre autre compte (manette 1). Refaites la manipulation jusqu'a tous débloqué ! D:

Libre à vous de faire une vidéo dessus mais si vous faites ça ne dites pas que c'est vous qui l'avez trouver ;)

NE DEBLOQUER PAS TOUS CAR VOUS NE POURREZ PLUS PASSER DE PRESTIGE ETANT DONNE QUE VOUS AVEZ PLUS RIEN A DEBLOQUER POUR PASSER LE PRESTIGE

Dernière édition:

GDK

Contributeur
Réactions
884
    Réponse de GDK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Récompense permanente en illimité ! [EXCLU MONDIALE]
C'est cool sa Merci la box :trollface:

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 430
    Réponse de GARO-NORD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Récompense permanente en illimité ! [EXCLU MONDIALE]
GG mec bonne trouvaille !

B o x '

Prestige Max ALL COD
Contributeur
Réactions
289
    Réponse de B o x ' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Récompense permanente en illimité ! [EXCLU MONDIALE]
  • Like
Réactions: GDK

GDK

Contributeur
Réactions
884
    Réponse de GDK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Récompense permanente en illimité ! [EXCLU MONDIALE]

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Contributeur
Réactions
903
    Réponse de UEFALONA Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Récompense permanente en illimité ! [EXCLU MONDIALE]
J'en doute que ce soit toi qu'il est trouvé ... A voir ;)

B o x '

Prestige Max ALL COD
Contributeur
Réactions
289
J'en doute que ce soit toi qu'il est trouvé ... A voir ;)
Ecoute sache que si quelqu'un la déjà partagé je n'en ai pas connaissance je peux t'assurer que je l'ai découvert seul

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Contributeur
Réactions
903
    Réponse de UEFALONA Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Récompense permanente en illimité ! [EXCLU MONDIALE]

Gregcmoi

Contributeur
Réactions
5
    Réponse de Gregcmoi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Récompense permanente en illimité ! [EXCLU MONDIALE]
Excusez moi mais c'est quoi le menu XMB ? désolé pour mon ignorance à ce sujet

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Contributeur
Réactions
903
Excusez moi mais c'est quoi le menu XMB ? désolé pour mon ignorance à ce sujet
C'est quand t'appuie sur la touche PS (Boule) Au milieu de ta manette ...

Réactions
95
    Réponse de ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Récompense permanente en illimité ! [EXCLU MONDIALE]
Ecoute sache que si quelqu'un la déjà partagé je n'en ai pas connaissance je peux t'assurer que je l'ai découvert seul
jai trouver une autre exclu double xp infini que je partage a la prochaine maj car sinon comme elle ariv les gens auront pas le temp den profiter

Gregcmoi

Contributeur
Réactions
5
    Réponse de Gregcmoi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Récompense permanente en illimité ! [EXCLU MONDIALE]

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Contributeur
Réactions
903

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Contributeur
Réactions
352
    Réponse de Aymeric" Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Récompense permanente en illimité ! [EXCLU MONDIALE]
Oui mais faut vérifier, car ya beaucoup de restats sur advanced warfare.

B o x '

Prestige Max ALL COD
Contributeur
Réactions
289

Amhooty

C&L
Contributeur
Réactions
72
    Réponse de Amhooty Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Récompense permanente en illimité ! [EXCLU MONDIALE]
PlayStation 4 ça marche ?

B o x '

Prestige Max ALL COD
Contributeur
Réactions
289

Aviah

Ismery <3
Contributeur
Réactions
223
    Réponse de Aviah Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Récompense permanente en illimité ! [EXCLU MONDIALE]
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir un glitch assez sympa (en essayant un prestige glitch x) )permettant d'avoir des récompenses permanente (obtenable a chaque passage de prestige) en illimité ! J'ai testé sur PS3 a voir sur d'autre console.

Requis :
-Le compte qui va recevoir les unlocks
-Un compte Level 50 pret a passer le prestige
-2 Manettes

Etapes :
1)Connectez vous sur le compte qui va recevoir les unlocks
2)Connectez a votre deuxième manette votre compte Level 50
3)Avec la deuxième manette (compte Lv50) aller dans Opérateur => Prestige => Mode Prestige et arretez vous lorsque y'a Plus d'infos
4)Ouvrez le menu XMB avec n'importe quel manette et fermer le
5)Reprenez votre manette 1 vous allez vous apercevoir que vous pouvez bougez dans le menu Plus d'infos / Annuler
6)Faites comme ci vous vouliez passer le prestige avec la manette 1 et choisissez votre récompense
7)Ensuite passez votre prestige avec la manette 1 et la le glitch est réalisé !

Le Prestige ne se passe pas sur le compte lv50 (manette 2) mais vous avez débloqué l'item sur votre autre compte (manette 1). Refaites la manipulation jusqu'a tous débloqué ! D:

Libre à vous de faire une vidéo dessus mais si vous faites ça ne dites pas que c'est vous qui l'avez trouver ;)
Merci super sympa :ok: Si j'ai le courage j’essayerais d'en faire une vidéo (Permiere video :D like a virgin)

Amhooty

C&L
Contributeur
Réactions
72
    Réponse de Amhooty Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Glitches & Tricks : Récompense permanente en illimité ! [EXCLU MONDIALE]
J'ai 2 questions :)

L'une est → On peut le faire avec son propre comte ? Je veux dire que la manette 2 est notre pseudo avec un (2) à la fin
L'autre est → Sur PS4 on peut utiliser notre 1er manette comme 2eme manette ? (Façon ps3)

B o x '

Prestige Max ALL COD
Contributeur
Réactions
289
J'ai 2 questions :)

L'une est → On peut le faire avec son propre comte ? Je veux dire que la manette 2 est notre pseudo avec un (2) à la fin
L'autre est → Sur PS4 on peut utiliser notre 1er manette comme 2eme manette ? (Façon ps3)
Alors jte répond :
Pour la première je ne pense pas que ça sois possible
Et j'ai pas compris la deuxième question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas