Récompense : le membre du mois ?

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour à tous,

748 topics ont été créés au mois de Février, soit un total de 67 863 vues pour ces nouvelles discussions.

La discussion la plus vue est Discord Apex Legends FR par @Hidenpro (3 000 vues).
La discussion la plus appréciée est Présentation de Keepa, une extension pour Amazon par @Devil #TF (7 réactions et 256 vues).

Les chiffres sont assez faibles, mais la récompense du membre du mois de Février est attribuée à @Devil #TF !

Pour le staff du mois, c’est @Avionix qui remporte le bon Amazon, pour une activité régulière et mature. Pour info nous avons hésité entre @Chris', @Benjamin et @Avionix :)

Les gagnants peuvent m'envoyer leur email en privé pour le bon Amazon :)
GG a eux :D @Avionix le mérite largement :dance:
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Bonjour à tous,

748 topics ont été créés au mois de Février, soit un total de 67 863 vues pour ces nouvelles discussions.

La discussion la plus vue est Discord Apex Legends FR par @Hidenpro (3 000 vues).
La discussion la plus appréciée est Présentation de Keepa, une extension pour Amazon par @Devil #TF (7 réactions et 256 vues).

Les chiffres sont assez faibles, mais la récompense du membre du mois de Février est attribuée à @Devil #TF !

Pour le staff du mois, c’est @Avionix qui remporte le bon Amazon, pour une activité régulière et mature. Pour info nous avons hésité entre @Chris', @Benjamin et @Avionix :)

Les gagnants peuvent m'envoyer leur email en privé pour le bon Amazon :)
J'ai pas compris j'ai gagné le bon aussi du coup ?
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Bonjour à tous,

Il n'y aura pas de membre du mois ce mois-ci, pour des raisons de budgets.

Désolé, j'espère pouvoir remettre ça en Avril !
Compréhensible, 140e par mois c'est pas rien !
Pourquoi ne pas songer a baisser les lots si cela peut aider ? :mmh: Ou alors la valeur du chèque amazon est variable par rapport a ce que le membre du mois en question a effectuer sur le forum :idk:
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Compréhensible, 140e par mois c'est pas rien !
Pourquoi ne pas songer a baisser les lots si cela peut aider ? :mmh: Ou alors la valeur du chèque amazon est variable par rapport a ce que le membre du mois en question a effectuer sur le forum :idk:

Bonne idée ! Réduire est une piste, ou tout simplement rendre ça proportionelle à la contribution du membre (le seul truc c’est que c’est subjectif la seconde option).
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Bonne idée ! Réduire est une piste, ou tout simplement rendre ça proportionelle à la contribution du membre (le seul truc c’est que c’est subjectif la seconde option).
On pourrait par exemple rendre chaques actions faites par les membre par un systemes de points, qui au final donnerait une valeur au chèque amazon gagné.
Exemple : résoudre un topic d'aides = 3 points, faire un bon topic (utile,bien rediger etc) = 2 points. Ce n'est qu'un exemple.
Après si le membre a collecté 50 points, ce qui est beaucoup ce n'est pas pour autant qu'il aura 500€ :trollface: Une limite peut etre établie, les points ne seront visibles que par les membres du staff.
 
Dernière édition:
Haut