Résolu Recherches des cours / sites pour les langages

  • Auteur de la discussion deleted480115
  • Créé le
D

deleted480115

Bonjour,

Je recherche, des personnes qui ont fait comme fillière des bts informatiques ou dut informatiques, car j'aimerai apprendre les langages ( je n'ai que les bases du html/css).

Donc je recherches si vous voulez bbien :) les sites que vous aviez utilisez pendant vos études, des feuilles ( exos et/oucours) ou tout autre chose qui vous a permis d'atteindre un bon niveau dans ce domaine.

Merci d'avance à tous :)
 
D

deleted583298

Salut NewLik,
Merci de ton commentaire, oui ceux-ci je les connais, j'en cherches d'autres, et des feuilles de cours si possible ou autre ^^
Des feuilles de cours pour apprendre un langage, tu n'en trouveras jamais sur Internet, cependant tu peux faire des petits exercices comme sur Codecademy, sinon tu as pleins d'autres sites qui t'apprennent avec des vidéos pour mieux t'aider, je ne vais pas les citer, les noms sont en haut, mais sinon Grafikart est parfait, quelqu'un à moi à appris là-bas sans aucun problème (cc @Adel XF GL), mais sinon il y a beaucoup de sites qui proposent ça, donc c'est à toi de voir ce qui te va le mieux. :p
 
D

deleted480115

Salut NewLik,

Des feuilles de cours pour apprendre un langage, tu n'en trouveras jamais sur Internet, cependant tu peux faire des petits exercices comme sur Codecademy, sinon tu as pleins d'autres sites qui t'apprennent avec des vidéos pour mieux t'aider, je ne vais pas les citer, les noms sont en haut, mais sinon Grafikart est parfait, quelqu'un à moi à appris là-bas sans aucun problème (cc @Adel XF GL), mais sinon il y a beaucoup de sites qui proposent ça, donc c'est à toi de voir ce qui te va le mieux. :p
Salut à toi,

Personnellement j'ai débuté avec OpenClassroom et par la suite, je suis passé sous les tutoriels de qui sont très bien expliqués ( vidéo ).

Bonne soirée
C'est noté, merci à vous
 
D

deleted480115

Tout dépend également de ce que tu veux apprendre, personnellement je te conseille de te trouver un projet avec les langages de ton choix et ensuite d'effectuer des recherches qui te permettront de réaliser ce projet ;)
d'accord merci, car j'ai rencontrer quelqu'un qui à fait un bts sio et en 1an il a appris 5-6 langages d'après ce qu'il m'a dit, donc je me suis demander si il n'y avait pas des astuces ou d'autres choses pour apprendre à cette rapidité la, car il me semblais que c'était 1-2 mois html/css 9mois le php 6mois le sql ... donc plus d'un an
 

Serraph

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
35
Réactions
38
Points
596
d'accord merci, car j'ai rencontrer quelqu'un qui à fait un bts sio et en 1an il a appris 5-6 langages d'après ce qu'il m'a dit, donc je me suis demander si il n'y avait pas des astuces ou d'autres choses pour apprendre à cette rapidité la, car il me semblais que c'était 1-2 mois html/css 9mois le php 6mois le sql ... donc plus d'un an
Le temps d'apprentissage dépend uniquement de toi.
Je pense que tous les bons sites on déjà été cité, mais tout dépend de ce que tu souhaites apprendre comme langages ;)
 
Haut