Résolu [Rechercher] Contrôler son Iphone depuis son PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
Salut à tous !

Je recherche un logiciel permettant de contrôler son téléphone, en l'occurrence, mon Iphone 6S, depuis mon ordinateur.

Un peu l'équivalent de BlueStacks, qui permettrait grâce à la souris, de jouer à clash royale, par exemple. J'ai cherché - peut être mal -, mais je n'ai trouvé que des logiciels permettant de simplement refléter l'écran de l'Iphone, mais non pas de le contrôler grâce à l'ordinateur.
Je n'ai pas Jailbreak mon iphone, au cas ou.

En espérant que cela existe,
Merci bien.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut à tous !

Je recherche un logiciel permettant de contrôler son téléphone, en l'occurrence, mon Iphone 6S, depuis mon ordinateur.

Un peu l'équivalent de BlueStacks, qui permettrait grâce à la souris, de jouer à clash royale, par exemple. J'ai cherché - peut être mal -, mais je n'ai trouvé que des logiciels permettant de simplement refléter l'écran de l'Iphone, mais non pas de le contrôler grâce à l'ordinateur.
Je n'ai pas Jailbreak mon iphone, au cas ou.

En espérant que cela existe,
Merci bien.
Normalement tu peux avec l'application "LogMeIn" mais il me semble qu'il faut que la session de ton ordinateur soit dévérouillé pour cela, ton ordinateur allumé à distance :p
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
Normalement tu peux avec l'application "LogMeIn" mais il me semble qu'il faut que la session de ton ordinateur soit dévérouillé pour cela, ton ordinateur allumé à distance :p

Je veux justement que mon ordinateur contrôle mon téléphone, et non pas l'inverse :/
Je pense que cela n'existe pas, je vais quand même voir en profondeur cette application.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Je veux justement que mon ordinateur contrôle mon téléphone, et non pas l'inverse :/
Je pense que cela n'existe pas, je vais quand même voir en profondeur cette application.
Impossible mise à par si ton iDevice est Jailbreak :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Il n'est pas Jailbreak, et vu que j'ai upgrade jusqu'à la dernier version, c'est-à-dire 10.2.1, je vais devoir donc attendre ;)
Merci à toi.

Topic à lock :blush:
Yep pas de soucis, met le directement en résolu sur le message t'ayant aidé pour aider la modération :p
Si tu as d'autres questions, hésites pas :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut