Résolu recherchemod pour avoir des gta dollar online

hawaaaw

Membre
Inscription
31 Mars 2015
Messages
148
Réactions
11
Points
11 206
Salut je joue a gta 5 pc et j'ai seulement 12k dollar sur mon compte donc pas un trés grand choix niveau achat je voudrais savoir ou trouvé un menu pour le online j'ai acutelement ce menu en solo ( ) .
Mais a chaque fois qu' j'essaye de lancer une session online un message s'affiche en me disant "vous avez une version modifié de gta 5 retour au mod libre" en gros comment passer ce message ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut je joue a gta 5 pc et j'ai seulement 12k dollar sur mon compte donc pas un trés grand choix niveau achat je voudrais savoir ou trouvé un menu pour le online j'ai acutelement ce menu en solo ( ) .
Mais a chaque fois qu' j'essaye de lancer une session online un message s'affiche en me disant "vous avez une version modifié de gta 5 retour au mod libre" en gros comment passer ce message ?

Check ma signature si tu souhaite un lobby, les menu que tu trouvera sur internet c'est la bannissement assurer ^^
 

Tartuffe77

Membre
Inscription
19 Juin 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour,
Je suis le fil de cette discussion.
Depuis la MAJ, Rockstar a vidé les comptes DOLLARS GTA sans trop faire attention qui/quoi/combien/pourquoi...
Du coup, je suis à sec, et avec les nouveautés proposées comme bunker et véhicules, c'est rageant... le farming, c'est sympa, mais beaucoup trop long
Existe t il toujours des possibilités d'obtenir des DOLLARS GTA "un peu plus vite que la normale" sans pour autant aller pleurer sur chaque session online, ce qui agace tout le monde, et me fait passer pour un morfale (ce qui n'est pas totalement faux au demeurant).
Merci de votre aide.
 
Haut