RECHERCHE YOUTUBER !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 273
Réactions
435
Points
7 736
Salut à tous ! :oui:
C'est SILEXGAMING & je suis de retour ! :D
Petite cinématique de mon retour :neo:
* TADAA*
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ma chaine
Bref j'suis pas la pour faire de la promos ahah :crazy:

Je recherche une ou plusieur personnes qui jouent sur Garry's MOD , Minecraft , Lol et d'autre jeux fait le moi découvrir :ok:

Si vous avez skype sa serai styleey

Merci bonne journée​
 
Inscription
30 Août 2014
Messages
279
Réactions
14
Points
13 756
J'ai 15 ans, Suisse et mature ^^ mon skype : merik.tchyombo / ma chaine crée il y'a environ une semaine, consacrer à minecraft mais aussi au multi-gaming :D j'éspère que sa vous plaira !

 

iFalks

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
34
Réactions
9
Points
556
Hey ! Ça m'intéresse aussi ! Je me présente rapidement : j'ai 16 ans (bientôt 17), je suis un français ch'Nord rpz ^_^
Je voudrais reprendre YouTube et commencer sur Twitch et je recherche justement des gens qui m'inciteraient à faire des vidéos.
Je joue régulièrement à Arma III, minecraft, Gmod et d'autres jeux (souvent gratuit mais de plus en plus payant) mais également sur PS3 à de nombreux jeux ! :p
Mon Skype : oweengamers
 

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 273
Réactions
435
Points
7 736
Hey ! Ça m'intéresse aussi ! Je me présente rapidement : j'ai 16 ans (bientôt 17), je suis un français ch'Nord rpz ^_^
Je voudrais reprendre YouTube et commencer sur Twitch et je recherche justement des gens qui m'inciteraient à faire des vidéos.
Je joue régulièrement à Arma III, minecraft, Gmod et d'autres jeux (souvent gratuit mais de plus en plus payant) mais également sur PS3 à de nombreux jeux ! :p
Mon Skype : oweengamers
Je t'accepte desuite ! :)
Voila mon nouvelle épisode !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

NaNoR

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
154
Réactions
21
Points
8 886
Salut Moi c'est NaNoR j'ai crée ma chaine hier, je suis en pleine preparation pour lancer ma premiere video, je joue sur PS4/PS3/Xbox360 (Dans le futur PC) je joue a PS4 - GTA V, Fifa 15, AW, DC Universe...
Sur PS3 ( elle est crack donc tout meme des parties lobby ) Xbox 360 Fifa, Call of....
Skype : alan_2106
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut