Résolu Recherche urgente !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

diamondblt

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
16
Hello,
voilà ça fait quelques temps que je cherche Call Of Duty Black Ops sur wii mais en Français mais je ne trouve pas.
Avez vous des liens qui fonctionnent encore ???
Merci d'avance et désolé si il y a déjà des discussions pareilles à celle ci
 

wawan_

Membre
Inscription
26 Août 2012
Messages
67
Réactions
31
Points
108
Pour ou trouver le patch je pence que google peux t'aider avec du mal mais tu devrais en trouver au moins 1 (Du moins je l’espéré pour toi.).

Après le choisir sur Wii c'est sur que cela rend la tâche beaucoup plus rude ! :rire:
 

diamondblt

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
16
J'ai cracker ma wii et j'ai télécharger COD BOsauf qu'il est en anglais et que je ne peux pas jouer en ligne, ça ne marche pas.
Donc je cherche une version française et une version cracké ou je pourrais aller jouer en ligne quoi
 

Nyzer

Membre
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
242
Réactions
44
Points
7 061
J'ai cracker ma wii et j'ai télécharger COD BOsauf qu'il est en anglais et que je ne peux pas jouer en ligne, ça ne marche pas.
Donc je cherche une version française et une version cracké ou je pourrais aller jouer en ligne quoi
Je sais pas si sa existe version crack pour aller en ligne mais je pense que mettre jeux en anglais=impossible désolé pour toi
 

diamondblt

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
16
J'ai cracker COD MW3 et Reflex sur wii et je peux jouer en ligne, donc ça doit être possible.
Et j'ai une ancienne connaissance qui la cracker COD BO en français, sauf qu'on est en froid donc je sais pas ou elle la eu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut