Résolu Recherche Unlock All Black Ops 1 Xbox (payant ou gratuit).

Imkyoz

Membre
Réactions
5
    Réponse de Imkyoz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Unlock All Black Ops 1 Xbox (payant ou gratuit).
Bonjour,
Je recherche un unlock all (prestige 15 et tous les atouts pros etc) sur le jeu Black ops sur Xbox par une personne vérifiée.
Me contacter par mp si vous êtes en mesure de le réaliser.

Bonne journée !

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 572
    Réponse de Ray’ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Unlock All Black Ops 1 Xbox (payant ou gratuit).
Bonjour,
Je recherche un unlock all (prestige 15 et tous les atouts pros etc) sur le jeu Black ops sur Xbox par une personne vérifiée.

Bonne journée !
Salut ,
regarde ici :

Noscoop77

Contributeur
Réactions
3 137
    Réponse de Noscoop77 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Unlock All Black Ops 1 Xbox (payant ou gratuit).
Bonjour,

Bonne journée !
Salut ;)

Il me semble que @XavierModding fait des lobbys xbox , envoi lui un message privé .

XavierModding

Contributeur
Réactions
233
    Réponse de XavierModding Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Unlock All Black Ops 1 Xbox (payant ou gratuit).

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Unlock All Black Ops 1 Xbox (payant ou gratuit).
Bonjour,

Bonne journée !
Salut,

Tu as trouvé ? Parce que sur black ops il y vraiment très peu de shop, ils sont pour la plupart tous inactif parce que le jeu est trop vieux :p

Imkyoz

Membre
Réactions
5
    Réponse de Imkyoz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Unlock All Black Ops 1 Xbox (payant ou gratuit).
Salut, j’attend une réponse mais sinon oui j’ai trouvé ? Merci !

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Unlock All Black Ops 1 Xbox (payant ou gratuit).
Salut, j’attend une réponse mais sinon oui j’ai trouvé ? Merci !
Aucun problème, si tu as des questions, tu peux venir en message privé, j'essayerais de t'aider comme je peux ;)

Bonne journée,
Thomas

XavierModding

Contributeur
Réactions
233
    Réponse de XavierModding Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche Unlock All Black Ops 1 Xbox (payant ou gratuit).

Haut Bas