Recherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Futurgourcuff

Membre
Inscription
7 Juin 2012
Messages
42
Réactions
18
Points
38
Je Recherche Une team Elite De Preference Je Joue Sur Mw2 BO Mw3 Et Bientot BO2 . J ai un Casque Turtle Beach PX 21 . Bon voila J ai skype
 
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
88
Réactions
7
Points
38

InFuZiia_xVeGaS

Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
286
Réactions
51
Points
9 008
Salut je vien de crée une team , add moi sur le PSN xNRVx_LeaDeR_
ou par MP :D si t'est intéresée ;)
 

InFuZiia_xVeGaS

Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
286
Réactions
51
Points
9 008
FuturGourcuff nan , mais sa vaut le coup tkt pas , j'ai un bon nivo sur la totalité des Cod :D , sans me vanter ;) , add moi je te montre sur le live :D


compte mw2 : xNRVx_LeaDeR_ ou MathSixHuiit a toi de voir :) ( je joue trés souvent )
compte BO : MathSixHuiit ou MLG_xMathSixHuit a toi de voir :) ( prestige 9 je joue plus trop il n'y a plus de monde dans ma liste d'amis qui i joue :/ )
compte mw3 : MathSixHuiit ( Prestige 3 je ne passer pas je joue pas trés souvent)

Apres c'est toi dit moi quelle jeu tu préfère je pourrais m 'habituer très vite :) !

Merci ,

Cdt MathSixHuiit :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
FuturGourcuff nan , mais sa vaut le coup tkt pas , j'ai un bon nivo sur la totalité des Cod :D , sans me vanter ;) , add moi je te montre sur le live :D


compte mw2 : xNRVx_LeaDeR_ ou MathSixHuiit a toi de voir :) ( je joue trés souvent )
compte BO : MathSixHuiit ou MLG_xMathSixHuit a toi de voir :) ( prestige 9 je joue plus trop il n'y a plus de monde dans ma liste d'amis qui i joue :/ )
compte mw3 : MathSixHuiit ( Prestige 3 je ne passer pas je joue pas trés souvent)

Apres c'est toi dit moi quelle jeu tu préfère je pourrais m 'habituer très vite :) !

Merci ,

Cdt MathSixHuiit :)

Ta combien de compte toi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut