Recherche une TEAM COD sur PS4

Sk0lls v2

Membre
Inscription
11 Avril 2015
Messages
23
Réactions
7
Points
92
Yop les gens, comment allez-vous ?
Je cherche actuellement une "TEAM" ou plutôt des personnes qui jouent ensemble sans se prendre la tête sur la licence COD, BO2 et AW pour le moment.. J'ai déjà un peu d'expérience dans le domaine depuis COD4 ^^ Etant sur 360 puis sur XB1 je viens de passer sur PS4 il y a peu donc j'ai plus beaucoup de contacts.. Ah oft j'ai 24ans, une scuff, une burn et un Astro A40 avec mixamp. Voilà voilà, ajoutez moi sur le live si ca vous intéresse : Sk0lls_v2 (C'est un ZÉRO, pas un O)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

GeGeLeBG

Membre
Inscription
8 Mai 2014
Messages
94
Réactions
11
Points
1 356
add moi stuve j'ai un clan mais bon on est deux on stape des bon delire mais bon on est que deux puis on joue que le week end je pense pas que sa t'interesse, apres on se tape relativement des bonnes games et on est sur de passer bo3 ( en meme temps j'ai hacheter la play 4 pour sa XD)
add : darknox04 (DaRkNoX04)
 

Sk0lls v2

Membre
Inscription
11 Avril 2015
Messages
23
Réactions
7
Points
92
add moi stuve j'ai un clan mais bon on est deux on stape des bon delire mais bon on est que deux puis on joue que le week end je pense pas que sa t'interesse, apres on se tape relativement des bonnes games et on est sur de passer bo3 ( en meme temps j'ai hacheter la play 4 pour sa XD)
add : darknox04 (DaRkNoX04)
Yop vas y carrément je vais t'ajouter y a pas de soucis on pourra jouer ensemble le week-end de toute façon la semaine je n'ai pas souvent le temps
 
Haut