recherche une team actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
Yop tous le monde je suis a la recherche d'une team

-Ratio E/M : 1.74
-Ratio V/D : 1.61
-Niveau : prestige 7 niveaux 23
-Vos horaires de jeu : tous les jours le soir a 19 h
-Votre age : 23 ans
-Votre PSN : foxytruan-fr
-Avez vous un micro ? oui triton ax180

Par contre essayez de répondre avant 21 h pour les guerres de clans si vous voulez que je les fasses avec vous .

je le dit d'avances je joue que le soir à partir de 19h jusque 6 h du mat la journée je dors , après si vous êtes pas tros actif sa serre a rien que je m’embête a faire les guerre de clan avec vous si on fini dans les derniers a chaque fois sa serre a rien :)
je dit sa par ce que c'est ce qui arrive souvent les leader de team il dise oui oui on fait les guerres de clan et au final quand c'est le moment personne le fait donc sa me dégoute comme je suis motiver pour les faire.

FoXy
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Oh Desolé J'ai loupé 21h pour la Guerre de clan ! J'ui deg !
Je t'inviterais dans la Dream Team demain vers 17h :) Mais tu compteras pas pour la Guerre :'(
T'es accepté ! Félicitation ! ;)
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
Oh Desolé J'ai loupé 21h pour la Guerre de clan ! J'ui deg !
Je t'inviterais dans la Dream Team demain vers 17h :) Mais tu compteras pas pour la Guerre :'(
T'es accepté ! Félicitation ! ;)


ha merci ^^ par contre si je croit que sa compte par ce que dans mon ancienne team y a 1 mois il avais recruter quelqu’un pendant les guerre de clan et sa a compter je croie que c'est pour la division diamant que sa compte pas
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
ha merci ^^ par contre si je croit que sa compte par ce que dans mon ancienne team y a 1 mois il avais recruter quelqu’un pendant les guerre de clan et sa a compter je croie que c'est pour la division diamant que sa compte pas
T'es sur ? J'ai vu ça aussi mais je pensais que c'étais pour tous !
J’espère que t'as raison ! Bon je vais deco dsl Je t'inviterais au clan demain !
Bienvenu ! :D
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
T'es sur ? J'ai vu ça aussi mais je pensais que c'étais pour tous !
J’espère que t'as raison ! Bon je vais deco dsl Je t'inviterais au clan demain !
Bienvenu ! :D

oui j'en suis sur a 90 % que c'est pour la division diamant seulement en tout cas merci de m'avoir accepter ^^
 
M

membre246767

Faits-y un tour http://induste.com/threads/recrutement-el_mafioso_familly-on.254947/
 

FmR_Peps

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
32
Réactions
1
Points
46
Salut, je recherche des joueurs pour venir dans mon clan ''éphémère team''. Si cela t'intéresse tu es le bienvenu! Je recherche des joueurs compétitifs et actif. Tu peut faire ta demande sur l'application call of élite ou bien rajouté mon Psn FmR_Peps. A bientôt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut