Recherche une tablette à moins de 100 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
Salut, je suis à la recherche d'une tablette à environ 100 euros qui me servirait pour regarder des films et puis jouer à des jeux, je vais vous mettre ce que je recherche avec la liste donné par RG.

-Budget: Environ 100 euros
-Taille d'écran: Peu importe (parce que je pense que les plus grandes sont les plus chères)
-Type d'achat: Loisirs
-Utilisation: Jeux et films particulièrement
-Point(s) important(s): Un bon processeur pour lire n'importe quelle jeux sans problème (de la fluidité)
-Communauté: -
-Suivi constructeur: Reconditionné ou neuf
-Marque(s): Android

J'espère que cela vous suffira pour trouver la tablette qu'il me faut, je vous remercie d'avance ! :)
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
Peu importe (parce que je pense que les plus grandes sont les plus chères)
Cela veut rien dire, ça dépend de la marque de la tablette aussi, ça sera plus simple si tu en choisis plusieurs et ensuite nous on t'aide :ok:
 

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
Je viens de regarder et toutes les Archos sur ce site me paraissent de bonnes tablettes

J'ai aussi vu la Galaxy Tab 3 Lite 7.0 mais qui commencent à être assez veilles et peut être un peu petite


Et la Google Nexus 9 (EDIT: Elle est à 400 euros trop chère ..)

C'est ceux que j'ai vu dans ce qui m’intéressait niveau design et qui me parlais au niveau de la marque
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Je viens de regarder et toutes les Archos sur ce site me paraissent de bonnes tablettes

J'ai aussi vu la Galaxy Tab 3 Lite 7.0 mais qui commencent à être assez veilles et peut être un peu petite


Et la Google Nexus 9 (EDIT: Elle est à 400 euros trop chère ..)

C'est ceux que j'ai vu dans ce qui m’intéressait niveau design et qui me parlais au niveau de la marque
Une 7 pouces te convient ou tu recherches une plus grande ?
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Identifie ce que tu veux faire exactement avec ta tablette et choisis en fonction de ça. Si tu veux juste surfer sur internet ça sera différent que si tu veux jouer dessus. J'ai edit un de mes messages précédents vers
Ca devrait t'aider à choisir
 

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
Identifie ce que tu veux faire exactement avec ta tablette et choisis en fonction de ça. Si tu veux juste surfer sur internet ça sera différent que si tu veux jouer dessus. J'ai edit un de mes messages précédents vers
Ca devrait t'aider à choisir

Comme j'ai préciser sur mon premier post je recherche une tablette pour jouer et surfer sur internet aussi mais en RAM, Processeur etc je ne m'y connais pas trop donc compliqué de faire des choix
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Comme j'ai préciser sur mon premier post je recherche une tablette pour jouer et surfer sur internet aussi mais en RAM, Processeur etc je ne m'y connais pas trop donc compliqué de faire des choix
Désolé il était tard ça m'a échappé ^^ Je vais te faire un pré-sélection parmi celles présentées dans l'article que j'ai linké à mon message précédent
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Tiens j'en ai choisi 2 mais il y en a tellement sur le marché !


8 pouces
Processeur Quad Core 1,3 GHz
RAM 1 Go
Stockage 16 Go
Bluetooth
Autonomie 8 heures
Caméra 5 M à l'arrière et 2 M à l'avant

(un peu au dessus de ton budget mais ça vaut le coup)
Processeur Intel® Atom™ x3-C3200 Quad Core
RAM 2 Go
Stockage 16 Go
Bluetooth
Caméra 5 M à l'arrière et 0,3 à l'avant

Mais ce ne sont que deux modèles parmi tant d'autres ! Fais des recherches supplémentaires et compare les à celles là, je te conseille le site


 

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
L'Asus peut me plaire mais je crois que j'ai souvent entendu du mal sur cette marque sinon j'ai vu la Galaxy Tab 4 en réduction


J'aimerais savoir est-ce qu'avec Android 4.4 on pourra avoir accès à toutes les applications sur le PlayStore ou il faut absolument l'Android 5.0
Sinon les tablettes Archos que je t'ai parler précédemment et les nouvelles tablettes genre Asus et la Tab4 liront un jeu en HD, 3D sans problème ?
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
L'Asus peut me plaire mais je crois que j'ai souvent entendu du mal sur cette marque sinon j'ai vu la Galaxy Tab 4 en réduction


J'aimerais savoir est-ce qu'avec Android 4.4 on pourra avoir accès à toutes les applications sur le PlayStore ou il faut absolument l'Android 5.0
Sinon les tablettes Archos que je t'ai parler précédemment et les nouvelles tablettes genre Asus et la Tab4 liront un jeu en HD, 3D sans problème ?

La Galaxy Tab 4 a un proco Quad Core 1,2 Ghz, tu peux trouver mieux. La RAM est de 1,5 Go donc c'est bien mais la qualité photo craint.
Pour les applications je n'en sais rien.
Pour les jeux HD cherche une tablette avec un bon processeur (minimum Quad Core 1,5 GHz je dirais) et 1,5 ou 2 Go de RAM. N'oublie pas de prévoir de l'espace de stockage en plus car les jeux sont souvent lourds. Choisis parmi les différentes tablettes que tu as trouvé en fonction de ses paramètres :)
 

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
Du coup toutes les Archos ne liront pas correctement les jeux en HD, même la Lenovo donc la seule qui reste au finale c'est l' , j'aimerais bien comparer des modèles comparable avec celle ci, des modèles qui ont bien 1,5 GO de mémoire vive, quad core 1,2Ghz
 

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
Je viens de tomber sur cette tablette, une Asus encore mais en 8 pouces, qu'est ce que vous en pensez ?

Il m'a l'air mieux que le modèle précèdent Asus en 7 pouce, et je pense que je pourrais jouer avec fluidité sur des jeux HD, 3D et regarder des films, j'ai vu que le modèle 8S aurait été parfait parce que l'écran était de meilleur définition mais sa dépasse largement mais prix ...
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
Je viens de tomber sur cette tablette, une Asus encore mais en 8 pouces, qu'est ce que vous en pensez ?

Il m'a l'air mieux que le modèle précèdent Asus en 7 pouce, et je pense que je pourrais jouer avec fluidité sur des jeux HD, 3D et regarder des films, j'ai vu que le modèle 8S aurait été parfait parce que l'écran était de meilleur définition mais sa dépasse largement mais prix ...
Pas mal, je pense que ça suffira pour ta requête, pas besoin de plus :ok:
 

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
Pas mal, je pense que ça suffira pour ta requête, pas besoin de plus :ok:

Il n'y aurais pas d'autres tablettes qui peuvent être mieux que celle la a ce prix ? Je pense que c'est le bon choix mais je demande quand même
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
Il n'y aurais pas d'autres tablettes qui peuvent être mieux que celle la a ce prix ? Je pense que c'est le bon choix mais je demande quand même
Je m'y connais pas vraiment mais je pense qu'elle celle-ci la fera vraiment bien l'affaire et elle répondra à tes demandes :ok:
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Je viens de tomber sur cette tablette, une Asus encore mais en 8 pouces, qu'est ce que vous en pensez ?

Il m'a l'air mieux que le modèle précèdent Asus en 7 pouce, et je pense que je pourrais jouer avec fluidité sur des jeux HD, 3D et regarder des films, j'ai vu que le modèle 8S aurait été parfait parce que l'écran était de meilleur définition mais sa dépasse largement mais prix ...
Elle m'a l'air suffisante pour tourner des jeux, il y a assez de RAM, le processeur est suffisant et la carte grahique bien.
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Regard sur rueducommerce.com quelques autres tablettes du même prix pour comparer comme ça tu verras si il y en a es meilleurs aux mêmes prix ;)
 

CrayZix

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
309
Réactions
44
Points
7 013
Je viens de regarder et puis aucun autres produit qui peuvent m’intéresser appart la Galaxy Tab 4 et puis l'Asus ZenPad, l'un des seuls problème de l'Asus sur les différents test sont l'autonomie donc c'est un peu embêtant mais la Galaxy Tab 4 ne me permettra pas d'atteindre la fluidité de la ZenPad.

Le modèle au dessus de l'ASUS est l'ASUS qui a une meilleur qualité d'écran et un meilleur processeur, sur le site RueDuCommerce il est en promo mais le problème c'est que je veux la prendre aujourd'hui ou demain pour l'avoir en dessous du sapin, est-ce que vous pensez que je peux la trouver a 180 euros en magasin ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut